le_panda_rider Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 salut a tous moi c'est panda je fais de la moto depuis une dizaine d'année et je roule sur 1300 hayabusa de 2006 je suis depuis peu youtubeur je roule en eure et loire (28) au plaisir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut et bienvenue parmi nous Superbe moto (j'en ai eu une ) mais compliqué de garder son permis avec de nos jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut à toi et bienvenue ici. Ah l'Hayabusa, cette moto avec laquelle j'ai regardé mes premières vidéos Youtube de mecs qui faisaient des courses avec des RS6 en Allemagne . Bonne route à toi et bonne chance pour garder tes points le_panda_rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut l'ami est bienvenu chez toi le_panda_rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bienvenue sur le fofo le_panda_rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut à toi et bienvenue ici ! le_panda_rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Salut et bienvenue sur le forum le_panda_rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_panda_rider Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a 37 minutes, le_panda_rider a dit : Merci les gars Comment tu vas te faire défoncer si @Chris passe par là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_panda_rider Posté(e) le 11 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 Ah ouais désolé j'avais pas vu que c'était une femme Merci a toutes et tous Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 salut et bienvenue haaaaa! une hayabusa elle m'a fait rêver, cette bécane! t'as quelques photos? le_panda_rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_panda_rider Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Merci ouais je vais trouver quelques photos a mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_panda_rider Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Jo Lapoule, AzulBrazo et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 12 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alyson Posté(e) le 12 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BossOfRoad Posté(e) le 22 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2019 Ouais nous on s'connait déjà mon panda. Il me semblait bien t'avoir vu t'inscrire ici, mais je n'avais pas encore eu le temps de venir t'y saluer. Bienvenue ici donc. Ride safe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés