Aller au contenu

Chaîne YouTube de le_panda_rider


le_panda_rider

Messages recommandés

SALUT A TOUS JE VOUS PRÉSENTE MA CHAÎNE DE MOTOVLOG LÉGÈREMENT DIFFÉRENTE DE LA NORME 

 

J'ai baptisé ce concept le motobeugle, comme du motovlog mais légèrement dopé a la testostérone 😡🤘💪

âme sensible s'abstenir ! 

bien évidemment tous les propos tenus dans mes vidéos sont a prendre au deuxième voir troisième degré 

 

https://www.youtube.com/channel/UC2QC9EUMtVF5nVnN4B9_kxQ?view_as=subscriber

 

✌️

couverture fb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai regardé que les deux dernières vidéos mais ce n'est pas ma came sorry. Clairement ça ne ressemble pas à ce que fait tout le monde, ça a le mérite de se démarquer. Mais personnellement ça me fatigue trop et je ne prends pas de plaisir à entendre autant d'agressivité d'un coup 🙂. Mais si ça te plait toi et que tu t'éclates à faire ça c'est le principal.

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai regardé un peu ton contenu, bon ouais c'est pas courant comme style dans le monde de la moto mais dans le monde des "critiques" ça l'est. Bref j'ai rigolé 2-3 fois donc bon pour le fun je vais m'abo voir ce que tu vas nous pondre pour la suite. V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un fan du Raptor Dissident assumé, c'est certain. C'est un style un peu particulier dans lequel la répartie et l'argumentaire doivent être bien travaillés pour fonctionner. J'ai pas pris le temps (jsuis au taf) de consulter ta dernière, qui pompe clairement le Raptor dans l'approche (je ne reproche rien, je pose les faits).

 

Si perso c'est pas "ma came" (pour reprendre les termes des copains/copines), si tu aimes ce que tu fais, que ça te plait, ça se ressentira dans ton contenu et tu trouveras une audience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme @Axelek j'ai de suite remarqué la ressemblance avec le raptor dissident, le truc c'est que ça colle pas mal pour faire passer une idée et argumenter ( meme si la forme ne plait pas à tout le monde ) sauf que dans ton cas ça fait un peu gratuit je trouve... J'accroche pas trop non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est complètement gratuit c'est clair, je balance juste de la violence gratuite au micro en jouant sur des clichés débiles et ce que je dit est tout aussi con 

 

Effectivement j'ai repris quelques éléments du raptor , bien que mon style ne s'approche pas trop de celui du raptor mais plus de Jean onche le musclay.

 

après ça ne touchera pas grand monde forcément vu les propos je le sais aussi. Je sais aussi que j vais certainement me faire striker mes vidéos 

 

C'est le jeu ^^ je joue. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, le_panda_rider a dit :

Ah mais c'est complètement gratuit c'est clair, je balance juste de la violence gratuite au micro en jouant sur des clichés débiles et ce que je dit est tout aussi con 

 

Effectivement j'ai repris quelques éléments du raptor , bien que mon style ne s'approche pas trop de celui du raptor mais plus de Jean onche le musclay.

 

après ça ne touchera pas grand monde forcément vu les propos je le sais aussi. Je sais aussi que j vais certainement me faire striker mes vidéos 

 

C'est le jeu ^^ je joue. 

 

 

 

 

 

Oui j'avais jean onche aussi en tête 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...