KnightOFGamer Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 j'ai fait des essais de motos aujourd'hui , c'était cool mais mon pinlock à des gouttes d'eau vu qu'il pleuvait comment je fais pour les enlever sans le rayer, j'en ai déjà rayer un en l'enlevant le vendeur m'a dit de pas y toucher, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 24 minutes, KnightOFGamer a dit : j'ai fait des essais de motos aujourd'hui , c'était cool mais mon pinlock à des gouttes d'eau vu qu'il pleuvait comment je fais pour les enlever sans le rayer, j'en ai déjà rayer un en l'enlevant le vendeur m'a dit de pas y toucher, merci! Déjà faut pas rouler l'écran ouvert ça évite qu'il prenne la flotte ! Ensuite jamais il prend l'eau l'idéal est juste de le laisser sécher, et si tu ne peux pas attendre tu prends un kleenex mais tu ne frottes pas pour virer l'eau, tu tapotes légèrement. KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Vous parlez de gouttes d'eau côté intérieur de la visière ou bien entre le pinlock et la visière elle même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 2 minutes, Galor SuperTenere a dit : Vous parlez de gouttes d'eau côté intérieur de la visière ou bien entre le pinlock et la visière elle même ? entre le pinlock et la visière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 19 minutes, Animal a dit : Déjà faut pas rouler l'écran ouvert ça évite qu'il prenne la flotte ! Ensuite jamais il prend l'eau l'idéal est juste de le laisser sécher, et si tu ne peux pas attendre tu prends un kleenex mais tu ne frottes pas pour virer l'eau, tu tapotes légèrement. aussi si j'ai plus de klennex je peux utiliser quoi à la place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 5 minutes, KnightOFGamer a dit : aussi si j'ai plus de klennex je peux utiliser quoi à la place? Un truc qui absorbe, ton écharpe, une microfibre, le tampax de ta copine, peu importe ... KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Un truc qui absorbe, ton écharpe, une microfibre, le tampax de ta copine, peu importe ... je me demandais pour la microfibre cimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a une heure, KnightOFGamer a dit : entre le pinlock et la visière Ah si c'est entre le pinlock et l'écran, c'est que ton pinlock est mal installé, cette partie est censée être étanche ! Jo Lapoule et Luvwahraan 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Vérifies le joint sinon renouvelles le'pinlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 et puis bien monter un pinlock, c'est pas toujours simple ! J'ai cru a plusieurs reprise que j'allais pété ma visière en montant le miens ! Mais elle a tenu les chocs. Mais c'est assez merdique à réglé je trouve. Il faut tourner les vis de réglage mais, dans mon cas, pas moyen de les tourner, il fallait les sortir complètement et les remettre (pour leur faire faire juste un rotation de 25°). J'avais fait comme dans cette vidéo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Il faut aussi s'assurer d'avoir le pinlock adapté à son écran ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 6 minutes, Animal a dit : Il faut aussi s'assurer d'avoir le pinlock adapté à son écran ... si tu l'achètes en magasin et qu'il te le mettent il est adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 14 minutes, KnightOFGamer a dit : si tu l'achètes en magasin et qu'il te le mettent il est adapté. J'ai envie de dire que rien n'est moins sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnightOFGamer Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : J'ai envie de dire que rien n'est moins sûr ça fait déjà 2 donc bon je le garde clui la x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 11 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2018 si tu as cest pas étanche, tu dois pas avoir l'effet pinlock a 100%, surtout si tu as des gouttes d'eau / condensation, ca doit te faire de la buée... bref tout a été dit, vérifie si il est bien mis, vérifie si cest le bon model, et moi perso si ca fait 2, je renvoie tout en magasin ou a la marque, cest pas normal. KnightOFGamer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés