lelillois Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 3 minutes, barbazote a dit : Non, de la réflexion et de l'introspection. à l’instant, Animal a dit : Y peut pas comprendre il est déjà vieux Chacun sa vie, sa situation, son parcours... je ne juge en rien et je ne généralise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 1 minute, lelillois a dit : Chacun sa vie, sa situation, son parcours... je ne juge en rien et je ne généralise pas Vieux bourricot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Vieux bourricot ! Et encore, je suis pas si vieux, ça promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 ça parle de vieux ? Présent ! Je vois qu'on s'éclate dans la joie et la bonne humeur ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 10 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Le 04/12/2018 à 15:10, Animal a dit : Tres rare oui, combien il y en a ici qui ont fait leur 12h de circulation ? Sans doute pas beaucoup, et c’est pourtant illégal. Moi je les ai faites. Ceci étant dit, je trouve que c'est surtout intéressant de reprendre une demi journée de cours après quelques mois/années de permis. Ce que j'ai fais aussi d'ailleurs. Ca permet de "voir" les mauvaises habitudes qu'on a pu prendre et de les corriger directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés