Aller au contenu

Les essais moto assurance


KnightOFGamer

Messages recommandés

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Moi aussi et aucun problème. Maintenant ça se joue au feeling, si le vendeur croit voir un kéké qui va se filmer, il ne tient pas à prendre des risques, à tort ou à raison 😉

T'as demandé avant quand t'as réservé l'essai ou t'es arrivé comme ça avec la go pro sur le casque ?

 

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Moi aussi et aucun problème. Maintenant ça se joue au feeling, si le vendeur croit voir un kéké qui va se filmer, il ne tient pas à prendre des risques, à tort ou à raison 😉

en fait j'en ai parler quand j'ai appeller pour réserver j'aurais du venir comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KnightOFGamer a dit :

T'as demandé avant quand t'as réservé l'essai ou t'es arrivé comme ça avec la go pro sur le casque ?

Durant une courte période, genre quelques semaines, j'ai fait une dizaine d'essais de motos, et à chaque fois je ne disais pas que j'allai filmer.

J'étais dans la concession avec le casque à la main, la GoPro sur le casque.

Le seul relou a été Suz, le mec a vu que j'avais une GoPro, il n'a pas voulu que je prenne sa moto (genre c'était pour faire le con et filmer, blablabla 💩💩💩).

Sinon, Yam, BM, Triumph, Honda, pas de souci :)

Comme le disent les autres, c'est surtout lié à l'image que tu renvoies visuellement et verbalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit :

Durant une courte période, genre quelques semaines, j'ai fait une dizaine d'essais de motos, et à chaque fois je ne disais pas que j'allais filmer.

J'étais dans la concession avec le casque à la main, la GoPro sur le casque.

Le seul relou a été Suz, le mec a vu que j'avais une GoPro, il n'a pas voulu que je prenne sa moto (genre c'était pour faire le con et filmer, blablabla 💩💩💩).

Sinon, Yam, BM, Triumph, Honda, pas de souci :)

Comme le disent les autres, c'est surtout lié à l'image que tu renvoies visuellement et verbalement :)

ok ok, ça marche la prochaine fois j'arriverais avec la go pro sur le casque sans en parler avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, KnightOFGamer said:

T'as demandé avant quand t'as réservé l'essai ou t'es arrivé comme ça avec la go pro sur le casque ?

Comme Jo j'avais mon casque avec la caméra dessus mais pas de problème. Mais ça tient comme je te l'ai dit au feeling entre toi et le vendeur. Maintenant quand tu es déjà client dans une concession c'est encore plus facile 😉 Si tu arrives avec une vieille bécane, que tu es (trés) jeune, avec une caméra, c'est sans doute un peu plus compliqué.

C'est comme pour le chèque de caution, j'en ai jamais donné, car jamais réclamé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça juge au feeling oui, et c'est normal dans le fond. Si il te sent moyen, avec la caméra il peut penser que tu viens essayer ses bécanes juste pour filmer et poster sur YouTube. Pas forcément pour faire le con, mais simplement comme loisir et que lui n'aura rien à y gagner puisque t'es pas spécialement client. Ça lui fait perdre son temps et ses thunes (carburant, moto qui prend des bornes...). Je le vois comme ça.

Mon seul essai dans une concession je l'ai filmé et on ne m'a rien dit. Arrivé avec la caméra au casque, le casque posé sur le comptoir le temps de remplir le contrat, et pas de remarque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement, tu met ta Gopro dans ta poche

tu prends la moto

tu fais 500m

et tu montes ta GoPro, pb solved

je vois meme pas pourquoi vous vous prenez la tete a savoir comment faire, savoir comment parler au vendeur, l'image ou je sais pas quoi...

c'est un faux probleme.

 

Du coup tu pars sur une street A2 ou ton choix n'est pas encore fait?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...