Animal Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 13 minutes, Niklos a dit : Bah ouai mais en même temps avec son scooter de merde qui accroche pas ! Ou bien alors il a trop penché et boum par terre ! Moi j'ai l'impression que c'est plutôt ça : une erreur de conduite. C’est clairement une erreur de conduite, coups de gaz sur l’angle, vitesse inadaptée... Ce pèquenaud n’a eu que ce qu’il s’est infligé lui même ! Citer
Niklos Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 J'avais pas le son (je suis au taf), donc je n'ai pas entendu les coups de gaz. Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'il penche trop et que le chassis à peut-être toucher le sol ce qui a pu délester les roues !? Citer
EldaRider Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 2 minutes, Niklos a dit : J'avais pas le son (je suis au taf), donc je n'ai pas entendu les coups de gaz. Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'il penche trop et que le chassis à peut-être toucher le sol ce qui a pu délester les roues !? Il fout des coups de gaz intermittents (comme quand ces kékoss s'amusent au feu rouge avec leur bidet) plein angle, forcément, ça marche moins bien. Citer
Niklos Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 ouaip c'est clair ! edit : en effet, on voit très bien les petits coup de gaz juste avant la chute ! Pas besoin du son ! Citer
Luvwahraan Posté(e) le 5 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2018 La trajectoire mystique n’a pas dû trop aider non plus… Citer
Messages recommandés