motardtard Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bonjour, Et oui, il pleut, il fait froid alors on passe au post-traitement et cela amène des questions Lorsque vous montez vos vidéos, vous les montez pour que le rendu respecte le déroulé de la sortie ou vous fractionnez en "clips" que vous calez selon de rythme que vous voulez donner à la vidéo ? D'après vos retour d'expérience qu'est-ce qui rend le mieux ? mtd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 3 minutes, motardtard a dit : Bonjour, Et oui, il pleut, il fait froid alors on passe au post-traitement et cela amène des questions Lorsque vous montez vos vidéos, vous les montez pour que le rendu respecte le déroulé de la sortie ou vous fractionnez en "clips" que vous calez selon de rythme que vous voulez donner à la vidéo ? D'après vos retour d'expérience qu'est-ce qui rend le mieux ? mtd Bah ca depend en fait, pour un clip style belles images+musiques c'est pas forcement nécéssaire d'avoir une chronologie quelconque, mais si tu fais un compte rendu de balade c'est mieux d'avoir quelque chose qui se tient. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 27 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 salut, en effet, plusieurs techniques possible, moi je fais majoritairement du vlog, de la discussion ou des tutos, donc je fais l'inverse mais si tu veux faire des vidéo où la chronologie n'est pas importante, tu peux faire ta bande son (audio) d'abord puis caller tes images (vidéo) ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés