Aller au contenu

[VENDU] Airbag Helite Airnest taille L


Renoufle

Messages recommandés

Hello,

 

Comme certains le savent je vais récupérer prochainement mon nouvel airbag. Du coup mon ancien filaire va rester dans un placard et je me dis qu'il serait préférable qu'il protège quelqu'un d'autre au lieu de finir sa vie comme ça ... 

 

Il s'agit d'un modèle Helite Airnest en taille L.

 

Cependant ce modèle dispose d'une petite particularité : je l'avais initialement acheté en version haute visibilité (jeune fluo quoi. Oui oui jaune fluo ...) mais j'ai rapidement voulu le rendre plus discret donc je l'ai bombé en noir avec de la bombe "haute température".

Du coup, même si j'ai fait ça proprement (en protégeant notamment le système de mise à feu), le rendu esthétique n'est pas parfait il ressort un peu plus brillant qu'un noir classique et il faut de temps en temps remettre une petite retouche car la peinture se ternit par petits endroits à cause des frottements. Ca reste acceptable de mon point de vue mais je vous laisserai juger sur les photos (je viens de le ressortir, il n'est pas nettoyé parfaitement mais ça sera fait si je le vends). 

 

Hormis ce look spécifique il est en parfait état. 

Fournit avec une cartouche supplémentaire.

 

Je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir aux yeux du marché. L'idée n'est pas d'en tirer le max mais de prendre un petit billet tout en permettant à quelqu'un de se protéger à moindre prix avec un produit qui n'est pas 100% d'origine (la couleur).

Je pensais le vendre 100€. ça me semblait raisonnable mais si ça vous semble déconnant faites moi en part. Vente uniquement pour les membres du forum ou leurs proches. Je ne le mets pas sur Leboncoin ou ailleurs.

Je laisse les potentiels intéressés me faire signe.

:V: 

 

IMG_1077.thumb.jpg.ed83f6d64839ab3e4e7e671943f94ebd.jpg

 

IMG_1080.thumb.jpg.b613bcecd7f857382c44119362f26e7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...