Renoufle Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Hello, Comme certains le savent je vais récupérer prochainement mon nouvel airbag. Du coup mon ancien filaire va rester dans un placard et je me dis qu'il serait préférable qu'il protège quelqu'un d'autre au lieu de finir sa vie comme ça ... Il s'agit d'un modèle Helite Airnest en taille L. Cependant ce modèle dispose d'une petite particularité : je l'avais initialement acheté en version haute visibilité (jeune fluo quoi. Oui oui jaune fluo ...) mais j'ai rapidement voulu le rendre plus discret donc je l'ai bombé en noir avec de la bombe "haute température". Du coup, même si j'ai fait ça proprement (en protégeant notamment le système de mise à feu), le rendu esthétique n'est pas parfait : il ressort un peu plus brillant qu'un noir classique et il faut de temps en temps remettre une petite retouche car la peinture se ternit par petits endroits à cause des frottements. Ca reste acceptable de mon point de vue mais je vous laisserai juger sur les photos (je viens de le ressortir, il n'est pas nettoyé parfaitement mais ça sera fait si je le vends). Hormis ce look spécifique il est en parfait état. Fournit avec une cartouche supplémentaire. Je n'ai aucune idée de combien ça peut valoir aux yeux du marché. L'idée n'est pas d'en tirer le max mais de prendre un petit billet tout en permettant à quelqu'un de se protéger à moindre prix avec un produit qui n'est pas 100% d'origine (la couleur). Je pensais le vendre 100€. ça me semblait raisonnable mais si ça vous semble déconnant faites moi en part. Vente uniquement pour les membres du forum ou leurs proches. Je ne le mets pas sur Leboncoin ou ailleurs. Je laisse les potentiels intéressés me faire signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Et tu peux pas mettre les 2 en même temps ??? Renoufle et Axelek 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 100 Euro pour eviter de se retrouver paraplégique ca me semble etre une bonne affaire sachant qu'une cartouche coute 25-30 euro, ca fait le gilet a 75 euro. Renoufle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Up. Personne ? Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Personne qui n'en veut ? Même à moins cher ? Je vais pas laisser ça pourrir dans un placard Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Personne qui n'en veut ? Même à moins cher ? Je vais pas laisser ça pourrir dans un placard Si tu me donne 100 balles je ne le laisserais pas pourrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Si tu me donne 100 balles je ne le laisserais pas pourrir C'est cela oui oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 13 minutes, Renoufle a dit : C'est cela oui oui oui Deal ! Renoufle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 17 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Le truc c'est qu'avec mon utilisation, je risquerais de le déclencher à chaque sortie C'est plus adapté à quelqu'un qui fait de la route. Ptilu06, Renoufle et Galor SuperTenere 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 il y a 55 minutes, Canon Fou a dit : Le truc c'est qu'avec mon utilisation, je risquerais de le déclencher à chaque sortie C'est plus adapté à quelqu'un qui fait de la route. Très clairement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Il est vendu. Je laisse l'un des modos supprimer ce post à l'occasion. Merci. Ptilu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés