Aller au contenu

Présentation de Ritchi


Ritchi

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Big Fazer a dit :

Bienvenu mec, la Haute Savoie ça fait rêver ! ça doit être le pied quand les routes sont dégagées !!!

Ah ça oui c'est sûr ! Ça dépend des coins mais y'a de quoi ce faire plaisir ! Je monte même parfois sur Val-d'Isère en Savoie pour voir ma copine et j'ai hâte d'y aller à bécane !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2018 à 13:48, Big Fazer a dit :

Bienvenu mec, la Haute Savoie ça fait rêver ! ça doit être le pied quand les routes sont dégagées !!!

 Donc 2 mois dans l'année en fait ! XD (ouais ouais l'auvergnat il la ramène et alors mdr)

 

Bienvenue dans la famille Ritchi !!!! Ne nous déçoit pas sinon ... [parle avec une voix faible en soupirant tel un parrain de la mafia]

[sort un pistolet muni d'un silencieux] 

"Tfng tfung" [tire deux balles sur le poisson rouge qui s'appelait Roger car ce dernier avait tenté de fuir la famille en sautant de son aquarium]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2018 à 09:40, Karlok a dit :

 Donc 2 mois dans l'année en fait ! XD (ouais ouais l'auvergnat il la ramène et alors mdr)

 

Bienvenue dans la famille Ritchi !!!! Ne nous déçoit pas sinon ... [parle avec une voix faible en soupirant tel un parrain de la mafia]

[sort un pistolet muni d'un silencieux] 

"Tfng tfung" [tire deux balles sur le poisson rouge qui s'appelait Roger car ce dernier avait tenté de fuir la famille en sautant de son aquarium]

La terre tourne autour de la Haute-Savoie on a le soleil toute l'année nous !😂😂

La fameuse mafia d'Auvergne, redoutable !

Merci bien ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...