Ritchi Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Hello le monde Je me présente Ritchi de mon vrai nom Théo, passionné par la moto depuis mes 10 ans, j'ai décroché mon permis il y a peu ! Haut-Savoyard corps et âme j'entasse mon argent pour m'offrir ma bécane ! Big Fazer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut Théo et bienvenue ici. Félicitation pour ton permis ! Une idée de la moto que tu veux acheter ? Bon entassement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Ola Théo Richie (à l'armoricaine) ça sonne bien pour un mec qui entasse son flouze. Welcome ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut Théo et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut l'amie et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Salut Théo et bienvenue ici. Félicitation pour ton permis ! Une idée de la moto que tu veux acheter ? Bon entassement Yes j'avoue que je suis tenté par la CB 650 F le temps du A2 ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut et bienvenue sur le forum Ritchi et fait attention à "ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 il y a 5 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Ritchi et fait attention à "ça" Ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, Ritchi a dit : Ça ? Ça le clown "it" en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 18 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 9 heures, Piit a dit : Ça le clown "it" en anglais Ah oui j'avais pas tilté ! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Fazer Posté(e) le 19 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bienvenu mec, la Haute Savoie ça fait rêver ! ça doit être le pied quand les routes sont dégagées !!! Ritchi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 4 heures, Big Fazer a dit : Bienvenu mec, la Haute Savoie ça fait rêver ! ça doit être le pied quand les routes sont dégagées !!! Ah ça oui c'est sûr ! Ça dépend des coins mais y'a de quoi ce faire plaisir ! Je monte même parfois sur Val-d'Isère en Savoie pour voir ma copine et j'ai hâte d'y aller à bécane ! Big Fazer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bienvenue sur le forum J'aime bien ta région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 22 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Le 19/10/2018 à 13:48, Big Fazer a dit : Bienvenu mec, la Haute Savoie ça fait rêver ! ça doit être le pied quand les routes sont dégagées !!! Donc 2 mois dans l'année en fait ! XD (ouais ouais l'auvergnat il la ramène et alors mdr) Bienvenue dans la famille Ritchi !!!! Ne nous déçoit pas sinon ... [parle avec une voix faible en soupirant tel un parrain de la mafia] [sort un pistolet muni d'un silencieux] "Tfng tfung" [tire deux balles sur le poisson rouge qui s'appelait Roger car ce dernier avait tenté de fuir la famille en sautant de son aquarium] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 09:40, Karlok a dit : Donc 2 mois dans l'année en fait ! XD (ouais ouais l'auvergnat il la ramène et alors mdr) Bienvenue dans la famille Ritchi !!!! Ne nous déçoit pas sinon ... [parle avec une voix faible en soupirant tel un parrain de la mafia] [sort un pistolet muni d'un silencieux] "Tfng tfung" [tire deux balles sur le poisson rouge qui s'appelait Roger car ce dernier avait tenté de fuir la famille en sautant de son aquarium] La terre tourne autour de la Haute-Savoie on a le soleil toute l'année nous ! La fameuse mafia d'Auvergne, redoutable ! Merci bien ✌ Karlok 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritchi Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 07:50, Jo Lapoule a dit : J'aime bien ta région On y vit bien venez faire des tours y'a de quoi faire !✌ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitre470 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Salut bienvenue ici ✌ T’as biiien raiison fait toii plaiisiir ensuiiite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés