Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello le monde

Je me présente Ritchi de mon vrai nom Théo, passionné par la moto depuis mes 10 ans, j'ai décroché mon permis il y a peu ! Haut-Savoyard corps et âme j'entasse mon argent pour m'offrir ma bécane !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Salut Théo et bienvenue ici.

Félicitation pour ton permis ! 

Une idée de la moto que tu veux acheter ? 

Bon entassement :)

:V: 

Yes j'avoue que je suis tenté par la CB 650 F le temps du A2 !

Posté(e)
Il y a 4 heures, Big Fazer a dit :

Bienvenu mec, la Haute Savoie ça fait rêver ! ça doit être le pied quand les routes sont dégagées !!!

Ah ça oui c'est sûr ! Ça dépend des coins mais y'a de quoi ce faire plaisir ! Je monte même parfois sur Val-d'Isère en Savoie pour voir ma copine et j'ai hâte d'y aller à bécane !😁

Posté(e)
Le 19/10/2018 à 13:48, Big Fazer a dit :

Bienvenu mec, la Haute Savoie ça fait rêver ! ça doit être le pied quand les routes sont dégagées !!!

Donc 2 mois dans l'année en fait ! XD (ouais ouais l'auvergnat il la ramène et alors mdr)

Bienvenue dans la famille Ritchi !!!! Ne nous déçoit pas sinon ... [parle avec une voix faible en soupirant tel un parrain de la mafia]

[sort un pistolet muni d'un silencieux] 

"Tfng tfung" [tire deux balles sur le poisson rouge qui s'appelait Roger car ce dernier avait tenté de fuir la famille en sautant de son aquarium]

Posté(e)
Le 22/10/2018 à 09:40, Karlok a dit :

Donc 2 mois dans l'année en fait ! XD (ouais ouais l'auvergnat il la ramène et alors mdr)

Bienvenue dans la famille Ritchi !!!! Ne nous déçoit pas sinon ... [parle avec une voix faible en soupirant tel un parrain de la mafia]

[sort un pistolet muni d'un silencieux] 

"Tfng tfung" [tire deux balles sur le poisson rouge qui s'appelait Roger car ce dernier avait tenté de fuir la famille en sautant de son aquarium]

La terre tourne autour de la Haute-Savoie on a le soleil toute l'année nous !😂😂

La fameuse mafia d'Auvergne, redoutable !

Merci bien ✌