Niklos Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 Hello ! Je vends mon Tomtom Rider 400. En très bon état. Il y a un film de protection sur l'écran. Quelques petites griffes à l'arrière. Fourni avec le GPS : Fixation Ram Mount au guidon Câble de charge sur la batterie de la moto. Carte Europe à vie. Vendu car je souhaite déménager hors d'Europe. Expédition possible en colissimo pour 20€ en plus après paiement par virement. Remise en main propre de préférence. Visible sur Lille Prix de 250€ ferme. A noter que l'emballage est une version premium mais que je garde tous les éléments de ce kit premium, donc ne vous étonnez pas si vous recevez une boite "premium" sans les éléments du kit premium. annonce LBC
Ptilu06 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 Du coup avec les elements que tu gardes ca laisse quoi? - GPS - Fixation Ram Mount au guidon- Câble de charge sur la batterie de la moto. y a pas un cable pour brancher le GPS a l'ordi? une housses pour ranger le GPS? Je sais pas du tout avec quoi c'est vendu a la base d'ou mes questions un peu vague. et ca m'interesse peut-etre
Niklos Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 @Ptilu06 Le câble pour le brancher à l'ordi est fourni ! La housse fait parti du pack premium que je garde. Pour faire simple, voici tous les éléments fournis : Le GPS TOMTOM Rider 400 avec son film protecteur (posé à l'achat) Fixation pour moto Fixation RAM Câble USB Câble pour batterie. La boite premium copie de la facture Les mêmes éléments que l'actuel 500, à ceci prêt qu'il s'agit d'un 400 bien entendu J'espère que c'est plus clair ! Ptilu06 1
Ptilu06 Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 je reflechis et je te dis, si y a un autre acheteur loupe pas la vente pour voir. je te dis rapidement. merci pour les precisions.
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2018 Ça fait un peu cher je trouve. Pour 270€, soit seulement 20€ de plus, tu as le Rider 42 qui est plus récent, neuf, et donc garanti 2 ans : https://www.norauto.fr/produit/gps-moto-tomtom-rider-42-europe-23-pays_2141327.html?CatalogID=&CatalogCategoryName= L'écran est plus sensible sur cette génération, surtout avec des gants hiver.
Ptilu06 Posté(e) le 30 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2018 pour moi en fait pour le moment je vais continuer d'utiliser mon smartphone. c'est pas trop la priorité du moment
Messages recommandés