EldaRider Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 C'est noté et si tu vois une GSXS750 bleue et noire avec un RPHA11 comme ça, baaaaaaah c'est moi. Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Yes pas de soucis La team des rpha11 moi c'est le monster mais facile à reconnaitre j'ai une petite "corne" sur la mentonnière pour la go pro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Salut à toi Sam, Un bordelais ! Ça met du baume au coeur bon sang ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 SAlut @Rem bordelais d'adoption nous allons dire je suis là depuis 1 mois en moto sur bordeaux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 20 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a 6 heures, Sam a dit : SAlut @Rem bordelais d'adoption nous allons dire je suis là depuis 1 mois en moto sur bordeaux^^ Ça n'a aucune importance ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitre470 Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Salut bienvenue parmi nous ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés