Aller au contenu

Présentation de BossOfRoad


BossOfRoad

Messages recommandés

Bonjour à vous les motovloggeur.

 

Sylvain, 44 ans depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'un 1200gs, que j'ai attendu de mes vœux et pour laquelle j'ai dû économiser.

Je traîne mes guêtres dans le Nord de la France, prés de Valenciennes, mais n'hésite pas à enfourcher la bécane pour partir de long week ou à la semaine.

Récemment je suis allé en Forêt Noire, aux plages du Dday, en Eifel, etc... Que du pur bonheur à chaque fois.....! Des vidéos vont sortir de ces sorties, il faut que je prenne le temps de les monter.... ;)

J'ai été motard sur le tard (GC en 2011, en 125cm3 avant), mais maintenant j'ai bien l'intention de me rattraper.

 

Ravi de vous rejoindre ici, et j'ai hâte de recevoir de votre part des conseils avisés pour améliorer mes motovlog et rendre plus sympathique la chaîne Youtube que j'ai créé il y a maintenant un peu plus de trois mois.

Ma chaîne se nomme:   BolossOfRoad

N'hésitez pas à vous y rendre à l'occasion, et merci d'avance de m'y apporter quelques conseils en commentaires en dessous des vidéos.

Je prends plaisir à faire ces choses et c'est bien cela l'essentiel. Reste à m'améliorer, je suis un grand débutant.

Je vous dis pourquoi pas à bientôt sur nos belles routes de France ou d'Europe.

 

Faites attention à vous et ride safe surtout.

 

 

20171102_134739.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain et bienvenue ici ! 

C'est marrant car je suis tombé sur l'une de tes vidéos il y a quelques jours suite au montage de mes feux additionnels (j'ai moi aussi acheté les Faduies et pour le moment j'en suis super content. Reste que je n'ai pas encore pu les éprouver sous la pluie ...).

Bonne route ! 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

Salut Sylvain et bienvenue ici ! 

C'est marrant car je suis tombé sur l'une de tes vidéos il y a quelques jours suite au montage de mes feux additionnels (j'ai moi aussi acheté les Faduies et pour le moment j'en suis super content. Reste que je n'ai pas encore pu les éprouver sous la pluie ...).

Bonne route ! 

:V: 

 

Merci à toi. Content de constater que tu as pu dénicher cette vidéo dans tes recherches.

 

Alors perso, les miens se sont pris à 3 ou 4 reprises des put..... d'averses et, franchement, rien à signaler pour le moment.

Ils ont fonctionné toute la route du retour de Normandie (4h1/2 d'enfer) sous des trombes d'eau sur l'autoroute, et tout va bien. J'avais juste investi dans un autre interrupteur car celui fourni avec le kit était vraiment de basse qualité.

 

Bonne route à toi aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

il y a 6 minutes, BolossOfRoad a dit :

J'avais juste investi dans un autre interrupteur car celui fourni avec le kit était vraiment de basse qualité.

 

Là on est bien d'accord et je cherche justement à le changer. Par curiosité tu es parti sur quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Renoufle a dit :

Merci pour ton retour.

 

 

Là on est bien d'accord et je cherche justement à le changer. Par curiosité tu es parti sur quoi ? 

Perso j'ai pris ca. 4-5 euros, à priori étanche. Idem, après plusieurs flottes, pas de soucis. ;)

20181005_111350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour. Suite à mon récent changement de pseudo, je me représente en tant que BossOfRoad. J'ai 44ans, heureux proprio d'un Gs et je traine dans le Nord.

 

Je vous présente ma chaîne âgée de tout juste 6 mois. Merci pour les conseils.

https://www.youtube.com/channel/UCP9WTT065WR55eu4KeroIJw/?sub_confirmation=1

PicsArt_12-19-07.57.30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...