BossOfRoad Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour à vous les motovloggeur. Sylvain, 44 ans depuis peu, je suis l'heureux propriétaire d'un 1200gs, que j'ai attendu de mes vœux et pour laquelle j'ai dû économiser. Je traîne mes guêtres dans le Nord de la France, prés de Valenciennes, mais n'hésite pas à enfourcher la bécane pour partir de long week ou à la semaine. Récemment je suis allé en Forêt Noire, aux plages du Dday, en Eifel, etc... Que du pur bonheur à chaque fois.....! Des vidéos vont sortir de ces sorties, il faut que je prenne le temps de les monter.... J'ai été motard sur le tard (GC en 2011, en 125cm3 avant), mais maintenant j'ai bien l'intention de me rattraper. Ravi de vous rejoindre ici, et j'ai hâte de recevoir de votre part des conseils avisés pour améliorer mes motovlog et rendre plus sympathique la chaîne Youtube que j'ai créé il y a maintenant un peu plus de trois mois. Ma chaîne se nomme: BolossOfRoad N'hésitez pas à vous y rendre à l'occasion, et merci d'avance de m'y apporter quelques conseils en commentaires en dessous des vidéos. Je prends plaisir à faire ces choses et c'est bien cela l'essentiel. Reste à m'améliorer, je suis un grand débutant. Je vous dis pourquoi pas à bientôt sur nos belles routes de France ou d'Europe. Faites attention à vous et ride safe surtout. J-P Motard et Big Fazer 2 Citer
lelillois Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut Sylvain et bienvenue ici Il m'avait bien semblé reconnaître le valenciennois dans certaines de tes vidéos. BossOfRoad 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut Sylvain et bienvenue ici ! C'est marrant car je suis tombé sur l'une de tes vidéos il y a quelques jours suite au montage de mes feux additionnels (j'ai moi aussi acheté les Faduies et pour le moment j'en suis super content. Reste que je n'ai pas encore pu les éprouver sous la pluie ...). Bonne route ! BossOfRoad 1 Citer
BossOfRoad Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Salut Sylvain et bienvenue ici ! C'est marrant car je suis tombé sur l'une de tes vidéos il y a quelques jours suite au montage de mes feux additionnels (j'ai moi aussi acheté les Faduies et pour le moment j'en suis super content. Reste que je n'ai pas encore pu les éprouver sous la pluie ...). Bonne route ! Merci à toi. Content de constater que tu as pu dénicher cette vidéo dans tes recherches. Alors perso, les miens se sont pris à 3 ou 4 reprises des put..... d'averses et, franchement, rien à signaler pour le moment. Ils ont fonctionné toute la route du retour de Normandie (4h1/2 d'enfer) sous des trombes d'eau sur l'autoroute, et tout va bien. J'avais juste investi dans un autre interrupteur car celui fourni avec le kit était vraiment de basse qualité. Bonne route à toi aussi. Citer
Renoufle Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Merci pour ton retour. il y a 6 minutes, BolossOfRoad a dit : J'avais juste investi dans un autre interrupteur car celui fourni avec le kit était vraiment de basse qualité. Là on est bien d'accord et je cherche justement à le changer. Par curiosité tu es parti sur quoi ? BossOfRoad 1 Citer
Axelek Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut le Boloss du Nord je connais bien ton coin, j'ai toute ma famille vers Condé. Welcome BossOfRoad 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut Sylvain et bienvenue parmi nous BossOfRoad 1 Citer
Piit Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut et bienvenue sur le forum J'adore voyager aussi et ça m'a l'air chouette tes aventures j'y jetterai un œil perso BossOfRoad 1 Citer
BossOfRoad Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Merci pour ton retour. Là on est bien d'accord et je cherche justement à le changer. Par curiosité tu es parti sur quoi ? Perso j'ai pris ca. 4-5 euros, à priori étanche. Idem, après plusieurs flottes, pas de soucis. ;) Renoufle 1 Citer
BossOfRoad Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Il y a 2 heures, Axelek a dit : Salut le Boloss du Nord je connais bien ton coin, j'ai toute ma famille vers Condé. Welcome Ah oui cool ca. Merci. Citer
BossOfRoad Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a une heure, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum J'adore voyager aussi et ça m'a l'air chouette tes aventures j'y jetterai un œil perso Avec plaisir. La découverte par le biais voyage, et qui plus est à moto, je ne m'en lasserai jamais. Piit 1 Citer
REDOX Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut & Bienvenue copain ch'ti ! BossOfRoad 1 Citer
BossOfRoad Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2018 Le 05/10/2018 à 12:54, REDOX a dit : Salut & Bienvenue copain ch'ti ! Merchi beaucoup l'ami. ✌ Citer
Big Fazer Posté(e) le 8 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2018 Salut mec, bienvenue et bravo pour ta chaîne YouTube, j'y trouve de bons conseils Citer
BossOfRoad Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Bonjour. Suite à mon récent changement de pseudo, je me représente en tant que BossOfRoad. J'ai 44ans, heureux proprio d'un Gs et je traine dans le Nord. Je vous présente ma chaîne âgée de tout juste 6 mois. Merci pour les conseils. https://www.youtube.com/channel/UCP9WTT065WR55eu4KeroIJw/?sub_confirmation=1 Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2018 Sujet fusionné avec ta présentation initiale (j'ai modifié le titre par la même occasion, ainsi que celui du topic de ta chaîne YouTube). BossOfRoad 1 Citer
BossOfRoad Posté(e) le 24 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2018 Ouiiii. Merci beaucoup. ✌ Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2019 Salut ! Pas la peine de poster tes videos à deux endroits en même temps, le topic de ta chaine est suffisant. Post masqué pour plus de clarté. BossOfRoad 1 Citer
Messages recommandés