Aller au contenu

Présentation de Victor75


Victor75

Messages recommandés

Salut à tous les motards et motardes !

 

Je m'appel Victor j'ai 18 ans et je roule en Supermot' 125 CC dans Bruxelles. Passionné depuis tout petit je rêve de partir rouler au Luxembourg, en corse, en Italie et tous ces coins paradisiaques pour la moto. Mais il va falloir attendre un plus gros cylindré parce qu'en 125... lol. Je suis aussi passionné de sport (boxe, tous les sports de glisse...)

Sinon je fais des études de vétérinaire, pas tjrs facile de gérer moto, études et sport mais bon on fait ce qu'on peut !

Je me suis inscris sur ce forum pour avoir notamment des conseils en mécanique car je ne roule que depuis quelques mois et j'ai encore beaucoup à apprendre (et j'essaye de faire un max moi même)

 

A la prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum

C'est bien de vouloir faire un maximum soit même sur ça moto car même si on peu pas tout faire tu peux anticiper des pannes si tu as l'oreille pour les décelé.

✌️

Merci, ouai et c'est surtout le fait de pas payer les mains d'oeuvres dans un garage pour des trucs basiques genre: vidange, changement kit chaîne, filtre à air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue 😊

Pour la mécanique faite sois même, il y a le prix de revient mais aussi, pour moi, un manque de confiance envers les "pro" entre ceux qui laissent bosser des mécano pas sérieux, ceux qui t'assomment à coup de forfait et les malhonnêtes qui cherchent à te gruger ... franchement je préfére prendre un peu de temps pour faire les choses avec soin moi même ... et quand je sens que je risquer de foirer ... j'ai confiance en 1 ou 2 garagistes prés de chez moi ... mais qu'ont intérêt à faire gaffe ...🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, James Loutre a dit :

Salut Victor 👍

Yo 😉

 

Il y a 3 heures, AzulBrazo a dit :

Salut et bienvenue 😊

Pour la mécanique faite sois même, il y a le prix de revient mais aussi, pour moi, un manque de confiance envers les "pro" entre ceux qui laissent bosser des mécano pas sérieux, ceux qui t'assomment à coup de forfait et les malhonnêtes qui cherchent à te gruger ... franchement je préfère prendre un peu de temps pour faire les choses avec soin moi même ... et quand je sens que je risquer de foirer ... j'ai confiance en 1 ou 2 garagistes prés de chez moi ... mais qu'ont intérêt à faire gaffe ...🤣🤣

Merci, exactement... d'accord avec tout ce que tu as dis! J'ai tellement eu de mauvaises expériences avec différents garages que mnt je fais pratiquement tout moi même tant que ça reste possible et on va pas se mentir c'est aussi beaucoup plus gratifiant de rouler une moto sur laquelle tu as passé des heures plutôt que payer comme un pigeon 3 x plus en garage et d'être assisté toute ta vie...

 

Surtout que la mécanique une fois que t'as compris, que tu t'es foiré mais que t'arrives au bon résultat après des heures dans ton garage... y'a pas meilleure sensation je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mec et bienvenue à toi, la Corse à moto effectivement je te recommande, j'ai fait une journée moto en V-Strom 650 de location la bas l'année dernière et c'était juste magique. Du coup j'essaye d'y retourner l'année prochaine mais avec ma bécane cette fois ci !

Ride Safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...