Aller au contenu

Présentation de Kinx


Kinx

Messages recommandés

Salut a tous moi c'est Kinx ! 

 

Je viens de faire mon arriver sur youtube et donc nouveaux et futur vidéaste moto !   

 

Je me présente rapidement en quelques lignes :

 

J'ai 22 ans, je suis un rider Lyonnais passionné de Sport et pratiquant le bmx alternant donc entre vélo et moto toute l'année ! Oui, je roule aussi tout l'hiver, y'a pas que l'été pour rouler aha !

 

Pour ceux qui s'intéresserai à ma monture je roule en CB500F de 2016 dont vous pouvez retrouver des photos sur la page instagram que j'ai crée et que je vous link en bas.

 

Si certains sont aussi de la région et veulent d’ailleurs parcourir les routes avec moi cela me ferai très plaisir.

 

Pour ce qui est de ma chaîne je vais m'orienter sur des montage vidéo et des Daily Observation filmé avec micro et GoPro Hero3+

 

Je monte avec Sony Vegas Pro

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Kinx a dit :

Salut a tous moi c'est Kinx ! 

 

Je viens de faire mon arriver sur youtube et donc nouveaux et futur vidéaste moto !   

 

Je me présente rapidement en quelques lignes :

 

J'ai 22 ans, je suis un rider Lyonnais passionné de Sport et pratiquant le bmx alternant donc entre vélo et moto toute l'année ! Oui, je roule aussi tout l'hiver, y'a pas que l'été pour rouler aha !

 

Pour ceux qui s'intéresserai à ma monture je roule en CB500F de 2016 dont vous pouvez retrouver des photos sur la page instagram que j'ai crée et que je vous link en bas.

 

Si certains sont aussi de la région et veulent d’ailleurs parcourir les routes avec moi cela me ferai très plaisir.

 

Pour ce qui est de ma chaîne je vais m'orienter sur des montage vidéo et des Daily Observation filmé avec micro et GoPro Hero3+

 

Je monte avec Sony Vegas Pro

 

 

 

 

Salut et bienvenue à toi l'ami ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Bienvenue.

Je suis comme toi, je suis tout nouveau ici et je viens de débuter ma chaîne également, il y a un peu plus de 3 mois. J'en suis à une douzaine de vidéos.

Perso j'essaye de sortir une vidéo par semaine, tranquillou, mais je ne me prends pas la tête....

Continue comme ca.

Je te propose que l'on s'abonne mutuellement à nos chaînes si cela t’intéresse?

Ma chaine est    BolossOfRoad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...