Kinx Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut a tous moi c'est Kinx ! Je viens de faire mon arriver sur youtube et donc nouveaux et futur vidéaste moto ! Je me présente rapidement en quelques lignes : J'ai 22 ans, je suis un rider Lyonnais passionné de Sport et pratiquant le bmx alternant donc entre vélo et moto toute l'année ! Oui, je roule aussi tout l'hiver, y'a pas que l'été pour rouler aha ! Pour ceux qui s'intéresserai à ma monture je roule en CB500F de 2016 dont vous pouvez retrouver des photos sur la page instagram que j'ai crée et que je vous link en bas. Si certains sont aussi de la région et veulent d’ailleurs parcourir les routes avec moi cela me ferai très plaisir. Pour ce qui est de ma chaîne je vais m'orienter sur des montage vidéo et des Daily Observation filmé avec micro et GoPro Hero3+ Je monte avec Sony Vegas Pro BikeLifeFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut et bienvenue Je suis d'accord avec toi: y'a pas que l'été pour rouler! Cela dit, il y a des régions moins favorables climatiquement ... est ce n'est pas toujours 100% plaisir ! Kinx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut et bienvenue ici Je t'invite à créer un topic de ta chaîne YouTube dans la section "vos Dailymotovlogs" du forum. Kinx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 il y a 53 minutes, Kinx a dit : Salut a tous moi c'est Kinx ! Je viens de faire mon arriver sur youtube et donc nouveaux et futur vidéaste moto ! Je me présente rapidement en quelques lignes : J'ai 22 ans, je suis un rider Lyonnais passionné de Sport et pratiquant le bmx alternant donc entre vélo et moto toute l'année ! Oui, je roule aussi tout l'hiver, y'a pas que l'été pour rouler aha ! Pour ceux qui s'intéresserai à ma monture je roule en CB500F de 2016 dont vous pouvez retrouver des photos sur la page instagram que j'ai crée et que je vous link en bas. Si certains sont aussi de la région et veulent d’ailleurs parcourir les routes avec moi cela me ferai très plaisir. Pour ce qui est de ma chaîne je vais m'orienter sur des montage vidéo et des Daily Observation filmé avec micro et GoPro Hero3+ Je monte avec Sony Vegas Pro Salut et bienvenue à toi l'ami ! Kinx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut et bienvenue sur le forum Moi je suis de la région mais Lyon j'aime as #stephannois non avec plaisir si on se croise Kinx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bienvenue sur le fofo Kinx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bienvenue à toi et à ta CB500F Kinx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut à toi ami lyonnais et bienvenue ici. Bonne route ! Kinx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matinsane Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut & bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Hello et bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BossOfRoad Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut à toi. Bienvenue. Je suis comme toi, je suis tout nouveau ici et je viens de débuter ma chaîne également, il y a un peu plus de 3 mois. J'en suis à une douzaine de vidéos. Perso j'essaye de sortir une vidéo par semaine, tranquillou, mais je ne me prends pas la tête.... Continue comme ca. Je te propose que l'on s'abonne mutuellement à nos chaînes si cela t’intéresse? Ma chaine est BolossOfRoad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés