fificap Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bonjour, Je m'appelle Philippe, j'ai .... Disons que je suis jeune depuis très longtemps, mes premières mobylettes étaient bleue puis orange ! Ensuite j'ai fait de la Yam DTMX, puis XT, Honda CB 1100 boldor ( rouge et blanche avec un 4 en 1 devil, ma préférée ), VF750C, BMW R1200C independent, et maintenant Ducati Scrambler 803 Mach 2.0. J'ai trouvé ce forum un peu par hasard en cherchant à automatiser des trucs sur mon téléphone quand je le connecte à mon casque. J'espère pouvoir échanger plein d'info sur la moto, et de tous ce qui peut se trouver autours. Merci. Big Fazer et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut Philippe, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut Philippe et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Sois le bienvenu sur le fofo jeunot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut et bienvenue Halala .... tous ces bidules a connecter, charger, paramétrer j'avoue que c'est bien pratique et fun mais j'aime aussi rouler sans rien de tout ça, juste la route, la machine et moi: quel kiff finalement ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Il y a 10 heures, fificap a dit : Bonjour, Je m'appelle Philippe, j'ai .... Disons que je suis jeune depuis très longtemps, mes premières mobylettes étaient bleue puis orange ! Ensuite j'ai fait de la Yam DTMX, puis XT, Honda CB 1100 boldor ( rouge et blanche avec un 4 en 1 devil, ma préférée ), VF750C, BMW R1200C independent, et maintenant Ducati Scrambler 803 Mach 2.0. J'ai trouvé ce forum un peu par hasard en cherchant à automatiser des trucs sur mon téléphone quand je le connecte à mon casque. J'espère pouvoir échanger plein d'info sur la moto, et de tous ce qui peut se trouver autours. Merci. Bonjour, Bienvenue à toi l'ami ! Moi aussi je suis jeune depuis longtemps ! Ça fait maintenant 18 ans ahah J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Bienvenue Fifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut à toi et bienvenue ici. Bonne route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 1 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzrieL Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Bienvenido camarade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matinsane Posté(e) le 2 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Salut & Bienvenue à toi ! ✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BossOfRoad Posté(e) le 5 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Bienvenue à toi jeune homme.....! VVVV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés