Aller au contenu

Présentation de Matinsane


Matinsane

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je me présente.. je m'appelle Mathéo j'ai 17 ans, j'ai une 50cc et je me lance dans les vidéos à moto. J'ai une caméra action (Wimius Q2) et je vais me prendre un micro cravate (J'avais pensé au Blixxo BLM-10) afin de faire des motovlog (Si vous avez d'autres micro à me conseiller avec un "faible" budget n'hésitez pas).

 

J'ai fais ma première vidéo à moto où j'avais la caméra dans son boitier et pas de micro donc j'ai fais une balade avec un pote en musique, où il m'est arrivé quelques trucs, comme une chute de merde et mon robinet d'essence qui avait laché.

 

Si vous avez des idées à me proposez pour m'améliorer n'hésitez pas je suis preneur!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum 

Pour le micro perso il y en avait a 3€ sur Amazone et le son est super net et je le branche directement sur la caméra (pour ne pas avoir d'enregistreur) ça allège le processeur quand tu fais du montage si tu as un pc peu puissant

✌️

Salut, et merci !

Tu pourrais m'envoyer le lien de ton micro stp ?

Et je comptais aussi le brancher directement à la caméra ;)

(j'ai fais un tour sur ta chaine je me suis abonné mais tu devrais mettre plusieurs musiques)

 

Il y a 3 heures, Renoufle a dit :

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Bonne route.

:V: 

Salut, merci et bonne route à toi aussi (j'ai jeté un coup d’œil à ta chaine c'est sympa je me suis abonné)✌️

 

il y a une heure, REDOX a dit :

Salut & Bienvenue ! :)

:V:

Salut et merci ! (je me suis abonné à ta chaine) ;) ✌️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.amazon.fr/Lapel-microphone-libres-condensateur-filaire/dp/B07CLY8VT2/ref=mp_s_a_1_13?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1537730300&sr=8-13&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=micro+cravate

De mémoire c'était lui comme micro ça fait 1 ou 2ans que je l'ai.

Merci de t'être abonnés 😉

Et oui mais mes montages vont changer car mon ancien pc ne supportai pas trop les logiciels de montage (de plus RIP y a 8mois) le nouveau je le reçois dans la semaine ça va changer 😂✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Piit a dit :

https://www.amazon.fr/Lapel-microphone-libres-condensateur-filaire/dp/B07CLY8VT2/ref=mp_s_a_1_13?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1537730300&sr=8-13&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=micro+cravate

De mémoire c'était lui comme micro ça fait 1 ou 2ans que je l'ai.

Merci de t'être abonnés 😉

Et oui mais mes montages vont changer car mon ancien pc ne supportai pas trop les logiciels de montage (de plus RIP y a 8mois) le nouveau je le reçois dans la semaine ça va changer 😂✌️

Tant mieux ! ;)

Et le micro ne grésille pas trop avec la vitesse? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...