BikeToRoad34 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Voila actuellement je suis sous sony vegas et j'ai la possibilité de changer de logiciel donc je me demander quel est le mieux, sachant que j'aimerais faire plus d'incrustation audio et vidéo, je pense aussi le lier a after effect mais c'est pas pour maintenant voila merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Sony Vegas, c'est plus "simple" que Premiere. En revanche ce dernier est plus complet. Ça dépend complètement de tes besoins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Chez moi, PPCC est plus fluide que VP13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Je comprends que sony est plus simple mais pour faire des montages de qualité avec un rendu optimal c'est mieux CC non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Le rendu est aussi bien sur Vegas que sur Premiere, ça c'est à toi de bien paramétrer. Pour le montage "de qualité", c'est pas le logiciel qui fait tout hein, y a des superbes vidéos qui ont été montés sur des logiciels de bases. Le talent, y en a qui on ça dans le sang! Après pour des montages (très) avancés, Premiere est peut-être mieux. Mais pour avoir utilisé les deux, ce dernier était vraiment trop chronophage (à cause du manque d'expérience... et de talent ). cybercece et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 R1AF fait de superbes montages (moi j'aime beaucoup), et il utilise Movie Maker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Ouais et je me suis rendu compte que c'est peut être moi car une vidéo tout les 3 jours ça fais peut pour faire quelque chose de qualité maintenan que j'ai des abonnée je me doit de faire des choses de qualité et donc faire des vidéos digne de ce nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 T'as Magix aussi, que j'utilise et qui est à la fois simple, ergonomique et puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés