Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Salut les gens, J'ai fait un petit test du double cam cette aprem et la hero3 va changer de place ^^ ! Pourquoi ? Je l'ai perdu en route, si si je vous jure x) ! http://youtu.be/-O0cqirBHJs Voila, Faites gaffe ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ahaha putain j'aurais bien flipper moi C'est marrant comme vidéo, heureusement que tu l'as retrouvé facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 ahah, excellent. Déjà fait sur le bras oscillant, jamais eu de problème avec la drift. Faut la glisser dans le socle avec du 3M de l'autre côté et ça fait des chocapics Freest 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Aimeuhdéaire, le coup de stress direct quoi ahahhah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ah ah ah tu as fais ma soirée ! Écrit via le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBike47 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 au ptain merde le 3m a pas tenu ou quoi bizarre psk ça colle sévère se truc ^^ heureusement tu t'en est vite rendu compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Heuresement que personne n'as rouler dessus ... xD la crise que tu aurais fais en la retrouvant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Perso pour la vue arrière, je la mets sur le cale pied passager avec le support pour le guidon et la, y'a pas de risque [emoji6] Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Pour info, le 3M a pas sauté, c'est la fixation qui s'est déclipsé, et j'avais le machin blanc anti vibration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ah ah ah tu as fais ma soirée ! Écrit via le GratMobile Ahah au plaisir Perso pour la vue arrière, je la mets sur le cale pied passager avec le support pour le guidon et la, y'a pas de risque [emoji6] Merci de l'astuce cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Toi t'as eu une moule énorme que personne n'ait roulé dessus, surtout vu sa position sur le bitume ! T'as pas dû parfaitement dégraisser ton bras oscillant parce-que le 3M ça tient à mort normalement Ouf !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Toi t'as eu une moule énorme que personne n'ait roulé dessus, surtout vu sa position sur le bitume ! T'as pas dû parfaitement dégraisser ton bras oscillant parce-que le 3M ça tient à mort normalement Ouf !!! Le 3M à pas bouger ! C'est la fixation qui s'est dé-clipsé, mais sinon oui, j'ai eu de la moule la ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ah oui tu l'as écris plus haut, j'ai eu la flemme de lire Bizarre que ça se déclipse comme ça, c'est de l'usure ou tu penses l'avoir mal mise avant de partir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ah oui tu l'as écris plus haut, j'ai eu la flemme de lire Bizarre que ça se déclipse comme ça, c'est de l'usure ou tu penses l'avoir mal mise avant de partir ? Bah je sais pas, j'avais pas les fixations officielle gopro aussi, j'avais du matos ebay donc... Mais je regarde les fixations guidon la ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Bah BRAVOOOOOOO mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Tu gère bien le stress dis donc toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Tu gère bien le stress dis donc toi. Quand je stress je commence a parler tout seul avec moi même x) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés