Niklos Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Posté(e) le 31 août 2018 La mienne est du même acabit : edit : quoique c'est une photo que j'ai trouvé sur le net... La mienne est encore plus petite que ça. Citer
Animal Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 8 heures, lelillois a dit : J'ai le canister en plein milieu du compartiment... Après avoir regardé vite fait j'ai renoncé... honnêtement je pense que ça ne passe pas Ah oui sorry c’est vrai que j’avais oublié ce détail Citer
lelillois Posté(e) le 31 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2018 Il y a 1 heure, Animal a dit : Ah oui sorry c’est vrai que j’avais oublié ce détail Tu l'as viré toi? Citer
Animal Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Posté(e) le 31 août 2018 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Tu l'as viré toi? Non moi ça loge. Elle ne me gêne pas donc elle reste la. Citer
Canon Fou Posté(e) le 31 août 2018 Signaler Posté(e) le 31 août 2018 Sur la WR250R j'ai une petite trousse attachée sous la partie arrière gauche du cadre, vis à vis de l'échappement. C'est du compact, pas facile à refermer, mais il y a pas mal de choses. A part démonter un pneu, on peut quasi tout faire avec. Si j'y pense demain, je ferai une photo du contenu. Sur la 990 Adventure, j'ai la trousse KTM mais les outils ont dû se perdre chez les différents propriétaires précédents. Il ne me reste qu'un morceau de tube qui ne sert à rien tout seul. Sur la XR650R je n'ai absolument rien, et de toute façon il n'y a aucun endroit prévu pour mettre quoi que ce soit. A terme j'aimerais bien utiliser les fixations de cale-pieds passager pour y mettre 2-3 trucs. C'est quoi pour vous un canister ? Jamais entendu ce terme et google m'aide pas des masses... De ce que j'ai compris c'est une sorte de filtre supplémentaire ? Mais qui sert à quoi ? Toune 1 Citer
Messages recommandés