Mickael Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bonjour, comme il est coûtume, je me présente, Mickaël, jeune étudiant doctorant (à partir d'Octobre 2018) dans l'informatique de 22 ans. Je souhaite passer mon permis moto prochainement, un car les bouchons sa commence, puis je sens que je me plairai mieux de rouler sur de tels engins ^^ J'aime pas mal de chose, sport, informatique (programmation) et bien sûr soirée entre amis (avec ou sans alcool). Voila !0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Loutre Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Bienvenue à toi frère de présentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum. Bon courage et bonne chance (il en faut un peu) pour le permis. Accroche toi car ça en vaut vraiment le coup !!! Tu es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Merci à vous ! Je suis du sud de la région parisienne, vers Orly et je bouge pour aller vers Orsay. Le déménagement (et donc frais d'emménagement !) / meubles / thèse me laisse que peu de manœuvre pour ce permis ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Salut le boulet, bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 il y a 54 minutes, Mickael a dit : Je suis du sud de la région parisienne Pas veinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Salut Mickaël, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Welcome ! Bon courage pour le permis et le déménagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Salut Mickaël et bienvenue parmi nous Bon courage pour ton permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Posté(e) le 23 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bonjour, merci à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d3f4lt Posté(e) le 23 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2018 Bienvenue! Un coupain étudiant en informatique! Tu étudies dans quel domaine? Je passe également mon permis, bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 24 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés