Toune Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Salut salut, Petite question, j'aurai aimé passer le forum en mode nuit, comme sur Twitter. Mais je suppose que, à l'instar de twitter, c'est le site qui doit le proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CBiste Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Moi perso ça me dérange pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axelek Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Y'a des forums où l'utilisateur peut choisir un thème, ici je ne le vois pas, je ne sais pas si c'est possible @TikkY ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 17 minutes, CBiste a dit : Moi perso ça me dérange pas ^^ C'est pas spécialement la question. La j'voulais juste savoir si chacun pouvait choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CBiste Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, Toune a dit : C'est pas spécialement la question. La j'voulais juste savoir si chacun pouvait choisir ok le mec qui comprend rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bon, après avoir regardé, je peux effectivement changer le thème mais c'est pour tout le monde. L'option du choix du thème n'est pas activée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axelek Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 11 minutes, Toune a dit : Bon, après avoir regardé, je peux effectivement changer le thème mais c'est pour tout le monde. L'option du choix du thème n'est pas activée. Si tu l'actives faudra associer un thème "nuit" qui serait une déclinaison de l'actuel, à voir si c'est rapide à mettre en place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 3 minutes, Axelek a dit : Si tu l'actives faudra associer un thème "nuit" qui serait une déclinaison de l'actuel, à voir si c'est rapide à mettre en place. Justement, je pense qu'il y a que TikkY qui a les droits d'activer une option genre "Choix du théme : normal / nuit" sinon, faut que je me paluche tout à la main pour changer chaque couleurs pour tout (l'écriture, les options de messages, les encadrés, le fond, …) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Axelek Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 il y a 11 minutes, Toune a dit : sinon, faut que je me paluche tout à la main pour changer chaque couleurs pour tout (l'écriture, les options de messages, les encadrés, le fond, …) Paluche Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Toune Posté(e) le 21 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, Axelek a dit : Paluche (Populaire) Devoir s’occuper d’une tâche désagréable, prendre en main, subir. → voir se farcir Ouais, c’est encore moi qui vais me palucher le sale boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CBiste Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 à l’instant, Toune a dit : (Populaire) Devoir s’occuper d’une tâche désagréable, prendre en main, subir. → voir se farcir Ouais, c’est encore moi qui vais me palucher le sale boulot. je ne connaissais pas ce mot sous cette définition ^^ Renoufle, Axelek et J-P Motard 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 On en avait parlé avec Tikky il y a quelque temps^^ Ça serait bien pour mes petits yeux xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lelillois Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bon je vais le faire... Euhhh en fait non Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Il y a 11 heures, Axelek a dit : Paluche Il y a 11 heures, Toune a dit : (Populaire) Devoir s’occuper d’une tâche désagréable, prendre en main, subir. → voir se farcir Ouais, c’est encore moi qui vais me palucher le sale boulot. Je connais une autre définition spéciale célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CBiste Posté(e) le 22 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 11 heures, Animal a dit : Je connais une autre définition spéciale célibataire On est bien d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Toune
Salut salut,
Petite question, j'aurai aimé passer le forum en mode nuit, comme sur Twitter. Mais je suppose que, à l'instar de twitter, c'est le site qui doit le proposer ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés