Julie Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un graphiste pour ma bannière et mon logo sur youtube merci de me répondre si vous voulez bien faire cela gratuitement cordialement Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 il y a 18 minutes, Julie a dit : Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un graphiste pour ma bannière et mon logo sur youtube merci de me répondre si vous voulez bien faire cela gratuitement cordialement Julie Ce n'est pas exactement ce qu'on appelle une présentation ça... Allez, je te laisse nous en dire plus sur toi et pas uniquement demander quelque chose. On est dans un forum basé sur l'échange et la convivialité... pas au supermarché du coin CBiste, REDOX, Axelek et 7 autres 6 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 18 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2018 Il y a 6 heures, Julie a dit : Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche un graphiste pour ma bannière et mon logo sur youtube merci de me répondre si vous voulez bien faire cela gratuitement cordialement Julie Bonjour, je suis une petite girafe, c'est mignon les bébés girafes. Moi je cherche quelqu'un pour me faire un bon gâteau aux pommes (gratuitement et à domicile) Si tu sais cuisiner, ça m' intéresse. cordialement girafon Axelek et CBiste 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Salut ! Un minimum d'informations sur toi peut être ? tu viens d'ou ? quelle moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 19 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2018 Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 On appelle ça un début compliqué. Allez @Julie un petit effort présente-toi puis direction ici pour faire ta demande (même si je ne suis jamais très fan du principe de demander un service gratos comme ça, enfin bon). Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 Salut si je connais des esclaves qui taff gratuitement et même pas besoin de leurs dire bonjour si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 21 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2018 On peut pas te retiré que tu sait ce que tu cherche ^^ Mais dit nous en plus ( sur toi pas sur ton logo ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés