Aller au contenu

Quelle Moto A2 /Marque pour Commencer ?


Kazado75

Messages recommandés

Bah la 690 sur l'autoroute est fatigante, la 790 je ne sais pas mais la ville ca n'est pas le terrain de prédilection des KTM, surtout a cause du moteur qui manque de souplesse. Er6n ou F c'est bien pour ton utilisation, la cbf500 aussi, les Z je ne connais pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

Bah la 690 sur l'autoroute est fatigante, la 790 je ne sais pas mais la ville ca n'est pas le terrain de prédilection des KTM, surtout a cause du moteur qui manque de souplesse. Er6n ou F c'est bien pour ton utilisation, la cbf500 aussi, les Z je ne connais pas assez.

Merci pour l'avis cest vraie que cest pas la premier fois que j'entend que ktm pour la ville c'est pas terrible pourtant j'envoie plein sur paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2018 à 16:46, Bope a dit :

Je souhaiterais acheter neuf pour effectuer un achat déffinitif et non changer au bout de 2 ans , car j'ai d'autre project qui n'attende .

 

je vois pas le rapport entre l'achat deffinitif et le neuf, rien ne t'empeche de partir sur de l'occasion.

je dis pas que tu le feras pas, mais tu verras, si tu passes beaucoup de temps sur ta moto, tu vas aussi tres vite vouloir en changer, pas parce que tu ne l'aimes pas, mais parceque tu aimerais bien avoir une autre moto.

si j'avais les moyens je crois que j'en aurai 10 dans le garage (bon en vrai j'ai pas de garage lol). et puis la moto que tu aura en A2 sera completement differente en full. 

 

Si vraiment du compte la garder, dans ce cas la a mon sens tu poses les mauvaises questions, faut pas savoir quel model acheter, mais sur quel criteres se baser.

et pour moi les criteres sont dans ton cas, confort, maniabilité, fiabilité, entretiens, utilitaire, consomation

et loin derriere, le design, sportivité, couple max, puissance...

 

voila mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bope a dit :

ok merci pour les avis , quelqu'un a déjà eu une moto a2 qui la  passer en full après ? ressentons vraiment une different après le débridage fait  ? 

les seuls moment ou y aura pas de difference c'est si la moto est faite pour le A2 expret, genre la CB500. par contre oui tu sentira une tres gros difference apres le débridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelek a dit :

 

Elle te plait bien alors ? Des défauts à mentionner ? Tu avais posté quelques photos ? ;) 

 

Oui, c'est un autre monde comparé à ma sv's, il y'a rien qui vibre, pas de bruit bizarre ... bon c'est une moto neuve encore heureux lol

Le seul défaut que je peu lui reprocher c'est le manque de bruit ( norme euro 4 ) la moto est équipé d'un cata, d'un pré-silencieux ( boite à fumé ) et donc du silencieux.
J'ai mis un échappement SC Project GPm2 et il y'a un peu de mieux mais début septembre je commande une ligne complète ;)

 

Il y a 4 heures, Toune a dit :

Dommage qu'elle soit moche haha 😛 

 

Chacun ses goûts gnagnagna x)

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Jonathan86 a dit :

Ayant une z900 a2 je ne peut que te la conseiller ;)

ca fait pas un peu gros (en taille) pour du A2?

niveau assurance tu es comment? niveau entretiens? (quand je vois la taille du pneu arriere je me dis que ca doit piquer par rapport a une CB500 ou style ER6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pépin a dit :

Sinon le Z650 est vraiment bien pour de l'usage en ville, genre trajet maison/boulot ou petite balade ! Moi j'ai adoré rouler avec en moto école ! Bon après c'est sûr que dès 110 comme il n'y a pas de vraie bulle ca pique un peu mais bon 😄

Et vla le prix d'achat en neuf ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toune a dit :

Et vla le prix d'achat en neuf ! 

 

Ba 6 999 € (et même actuellement 6 599 €) VS :

 

-  MT07 : 7 099 €

- CB650F : 7 899 € (actuellement 6 999 €)

- SV650 : 6 799 €

 

ça semble pas déconnant non ?

 

Après je n'ai pas étudié en détail l'équipement et les caractéristiques de chacunes, mais c'est la même gamme je pense globalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Renoufle a dit :

 

Ba 6 999 € (et même actuellement 6 599 €) VS :

-  MT07 : 7 099 €

- CB650F : 7 899 € (actuellement 6 999 €)

- SV650 : 6 799 €

 

ça semble pas déconnant non ?

 

Après je n'ai pas étudié en détail l'équipement et les caractéristiques de chacunes, mais c'est la même gamme je pense globalement.

Ha, je dis pas, elle est au prix du marché apparemment, mais jamais j'aurais mis 6.5/7K€ dans une moto neuve, pour avoir 90% de chance de la garder après le débridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Jonathan86 a dit :

Le seul défaut que je peu lui reprocher c'est le manque de bruit ( norme euro 4 )

 

Tes oreilles te remercieront :)

 

il y a 4 minutes, Niklos a dit :

Bof d'ici à ce que CRIT'AIR soit généralisé dans toutes la France, y a pas loin. Alors la question ne se posera plus !

 

Tu l'as?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...