CirezD Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Hello, Je me présente, Christophe, 24 ans, comptable de profession et j'habite en Suisse. Je suis en train de passer mon permis moto et je roule (débute) avec une Husqvarna 701 (je sais, je n'ai pas forcément choisi la facilité pour commencer ). Depuis tout petit mon rêve était d'avoir une moto malgré une famille qui était contre cette idée et qui d'ailleurs l'est toujours. Le plus important est dit, et peut-être à bientôt sur les routes Rem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Salut Christophe et bienvenue sur le forum. Bonne route à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Salut l'ami Helvète et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Salut Christophe et bienvenue parmi nous Bon courage pour ton permis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Bonjoir à toi, et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Le 11/08/2018 à 15:40, REDOX a dit : Salut & Bienvenue ! Mec, par contre, faut faire quelque chose pour ta signature ! MDR Arrêtes ce Gif, je crois qu'il va me rendre dingue haha REDOX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 Il y a 9 heures, Toune a dit : Mec, par contre, faut faire quelque chose pour ta signature ! MDR Arrêtes ce Gif, je crois qu'il va me rendre dingue haha Je t'hypnotiseeeeeeeeee blawawawawawawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 à l’instant, REDOX a dit : Je t'hypnotiseeeeeeeeee blawawawawawawa Ouais fin fais pas le chaud parce que sinon je retire moi même ta signature haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 14 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2018 il y a 1 minute, Toune a dit : Ouais fin fais pas le chaud parce que sinon je retire moi même ta signature haha Hoooooo dieu tout puissant Toune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Blacky Posté(e) le 17 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2018 Salut et bienvenue à toi Pour les famille qui sont contre j'ai vécu sa aussi il y a 28 ans quand j'ai passé mon permis et la il y en environ 10 mois quand j'ai voulue racheter un moto le plus difficile à était de convaincre madame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés