Myster Blacky Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour je suis Myster Blacky aussi appelée Didier Je roule en CBR500R de 2018 avant j'ai eux un 250 TDR, XJ400, XT600 puis j'ai arrêté pendants 22 ans et depuis 1 ans j'ai repris au début avec une Diversion 600 et la j'ai acheté un CBR500R J'aime beaucoup la photo et le modélisme mais aussi de plus en plus la vidéo @+ Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2018 Bonjour Didier et bienvenue à toi sur le forum, il y a un espace dédié à la photo sur le forum d'ailleurs. Myster Blacky 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2018 Salut Didier, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Je suis désolé mais j'ai directement eu en tête le film "Didier" Hahaha Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Blacky Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 oh tu n'est pas le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a 36 minutes, Toune a dit : Je suis désolé mais j'ai directement eu en tête le film "Didier" Hahaha Welcome ! MDR tout pareil, j'ai direct pensé "Didier, on sent pas le cul" Salut Didier et bienvenue sur le forum. Bonne route ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Chalut Didjé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut Didier et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myster Blacky Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Merci à tous Yabamoto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés