BikeToRoad34 Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Bon les mec j'ai besoin de savoir si une moto peut être inondée et si oui jusqu'à ou ? Car je pense que dans la nuit je hais prendre l inondation du à l orb qui est en crue ... svp une réponse urgente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Tres bizarre ta question. Pour faire simple, si l'eau entre par l'échappement, t'es dans le caca, si l'eau entre par le filtre à air, t'es dans le caca... et puis une moto c'est beaucoup plus léger qu'une voiture, il faudra moins d'eau pour la mettre à terre, donc si tu peux, pose la sur des cales pour la relever un peu et attache-la solidement avec des petites sangles (à cliquet idéalement). brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 met un bouchon sur le pot ou du cellophane truc du style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Met la moto dans ta chambre ! Suricat B, Trazock et BROAAPPP 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 comme pour les bagnole à Paris ou a Marseille, posey sur des parpaings . comme dis galorV6 il faut la surélever ou la garer plus loin dans les hauteurs. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 en cas d'inondation ne pas démarrer le moteur !!!!! Faire une vidange d'huile OBLIGATOIRE c'est le minimum... une moto peut recevoir de l'eau mais pas etre inondée .. suffit que l'eau passe par le bas carter que ... voila puis nettoyage graissage de chaine etc Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Ou au pire tu fais comme je t'ai dit tu part en week-end en France mdr Ou alors tu mets ta moto dans un hôtel au 10ème étage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 C'est bon les mecs on a eu chaud j'ai pas dormi de la nuit , beziers à été inondée mais mon village à coter non donc c'est bon si il ne pleut pas aujourdui je vais faire une vidéo pour vous montrer les dégâts merci pour vos message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 La prochaine fois mets-là chez une connaissance en sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ouai si tu sais que ça va déborder Ben tu la met ailleurs! LOL! C'est comme si tu la laissais sur la plage à la marée basse et nous posais la question! La réponse c'est tu la sort de la plage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Lol Anreek tu nous fais un petit up de trois mois ? je pense que notre ami a déjà eu le temps de sécher sa moto au coton-tige depuis le temps mdr Maarc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Da FuFu, Suricat B, Damon29 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bon on peut s'y mettre à plusieurs pour faire du déterrage ? Donc vue que j'y connais rien et que je suis complétement con....je me demandais si un remisage (est-ce bien le terme exacte!!!????) peut limiter les dégâts? Et si elle est touché, personnellement je ferais une bonne révision.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 idem, remisée ou pas le probleme sera le meme, sauf si y'a plus de batterie, mais apres de toute facon les cables a nu vont s'oxyder et rouiller et tout. En gros faut pas faire. Sinon dsl pour le deterage j'avais pas vu la date et si je deterre, vous vous floodez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés