Elcott Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bonjour je suis Elcott plus connus sous le Nom de Pierre, je suis tout nouveau sur ce forum, je roule en KTM 390 Duke tout neuve de 2018, j'ai déjà perdu 4 points a cause du 80km/h a la **** Il ya 2 ans de cela j'ai commencer a regarder le dieu des pissous Walane, et à force de regarder s'est vidéo il m'a transmis une passion que maintenant tout les jours j'exploite. Voila je pense mettre suffisamment présenter j'espère que vous me ferais un bon accueil paris cette communauté Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut a toi ! 4 points, tu n’y as pas été avec le dos de la cuillère toi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elcott Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 7 minutes, Animal a dit : Salut a toi ! 4 points, tu n’y as pas été avec le dos de la cuillère toi Malheureusement non J'ai été flashé a 106 Y'a 2 semaines et Dimanche derniers a 107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut Pierre, bienvenue ici il y a 10 minutes, Elcott a dit : Malheureusement non J'ai été flashé a 106 Y'a 2 semaines et Dimanche derniers a 107 Pas mal!!! Qu'est ce que ça va être plus tard avec une 1290 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elcott Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 à l’instant, lelillois a dit : Salut Pierre, bienvenue ici Pas mal!!! Qu'est ce que ça va être plus tard avec une 1290 Je pense le retrait immédiat du permis mais bizarrement quand j'ai ma go pro sur le casque niveau vitesse je me calme direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 il y a 30 minutes, Elcott a dit : Il ya 2 ans de cela j'ai commencer a regarder le dieu des pissous Walane C'est qui lui??? Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut Pierre et bienvenue parmi nous Oui il faut que tu te calmes parce qu'à ce rythme dans pas longtemps tu seras piéton Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Salut Pierre et bienvenue ici ! A ce prix achète un abonnement Coyote hein Bonne route, en espérant que cette semaine tu sois pas à 108 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 31 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Bienvenue à toi, gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Bienvenue jeune délinquant fou de vitesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 12 heures, Elcott a dit : Malheureusement non J'ai été flashé a 106 Y'a 2 semaines et Dimanche derniers a 107 "A cause du 80". Dans le genre foutage de gueule j'ai pas vu mieux. 107 pour 80 ou pour 90, ça passe pas. Fin bref. Bienvenu. Axelek, Jo Lapoule et J-P Motard 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m3ct0n Posté(e) le 6 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2018 Petite présentation sur la chaîne qui promet, je vais te suivre de pret! =P Elcott 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2018 Salut, comme @m3ct0n l'a dit, ça promet en terme de vidéos, bienvenue à toi ici. Après pour la vitesse, ça va, mais de la à dire que c'est de la faute des 80 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 20 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2018 Welcome Tfaçon tout le monde le sait, le 80 ça fait perdre des points, c'est aussi la cause de la famine dans le monde et des seins tombants. Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés