kawette Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bien le bonjour ou le Bonsoir Moi c'est Kawette comme tu l'a deviner jeune motard de 26 ans , permis depuis 5 ans J'ai commencer par la 50 puis la 125 et maintenant en er6n de 2016 Je ne suis pas en A2 , donc la mobylette est a 72ch , c'est pas ouf me direz vous mais pour le moment cela me suffit ^^ pis bon avec les 80 Peut être que certains ou certaines me connaissent ou m'on déjà parler ( c'est possible ^^ ) Je me suis lancer en tant que " petit motovloggeur " sur YouTube au mois d'octobre 2017 , et c'est à cause de vous les gars ^^ Donc bon c'est pas ouf du tout hein j'ai pas votre niveau loin de la ^^ Mais je partage a ma façon notre passion dirons nous Je suis ici pour partager avec vous , apprendre et récupérer des conseils , et bien sur pouvoir discuter moto et tout ce qui va avec ^^ au plaisir les copains Axelek, J-P Motard et Piit 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Stark Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Bienvenue parmi nous ✌ kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut l'arachide (parce que l'arrache bitume faut voir !! ) et bienvenue parmi nous ! kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 23 minutes, J-P Motard a dit : Salut l'arachide (parce que l'arrache bitume faut voir !! ) et bienvenue parmi nous ! Salut salut JP ^^ et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Ho casse toi kawette Bienvenue mon poulet je pensais pas te voir ici kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut et bienvenu kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0bru Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Ouelcome ! kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Il y a 20 heures, Piit a dit : Ho casse toi kawette Bienvenue mon poulet je pensais pas te voir ici oh non pas toi non !! haha merci mon lapin Il y a 19 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenu merci bien Il y a 19 heures, n0bru a dit : Ouelcome ! thank you Christopher, Piit et n0bru 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut a toi et bienvenue ici ! kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 8 minutes, Animal a dit : Salut a toi et bienvenue ici ! merci Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bienvenue sur le forum J'adore le vert Kawa que je trouve magnifique sur la dernière ZZR Il ne te reste plus qu'a donner l'url de ta chaine Ride Safe kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut à toi et bienvenue parmi nous. Bonne route. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 @Renoufle et 1 et 2 et 3 ... À merde c'était 98 ça kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bienvenue Joli le thème noir/vert kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Hey bienvenue à toi l'ami ! Tu te diriges VERT le bon forum pour échanger PS : Déso j'ai pas trouvé mieux comme bague kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 welcome, j'adore le nouveau design des er6n, elles font moins "petite moto" qu'avant ! kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 4 heures, Piit a dit : @Renoufle et 1 et 2 et 3 ... À merde c'était 98 ça Mince, connexion internet de manouche ici ... Si un Admin peut corriger svp Piit et kawette 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 11 heures, Limubai a dit : Bienvenue sur le forum J'adore le vert Kawa que je trouve magnifique sur la dernière ZZR Il ne te reste plus qu'a donner l'url de ta chaine Ride Safe haha c'est vrai que le vert kawa a son charme ^^ et merci yes je vais faire un post d'ici peu dans la section adéquate , ride safe Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Salut à toi et bienvenue parmi nous. Bonne route. merci renoufle Il y a 6 heures, Fayde a dit : Bienvenue merci bien Fayde Il y a 6 heures, Axelek a dit : Bienvenue Joli le thème noir/vert haha ^^ merci Axelek Il y a 3 heures, Karlok a dit : Hey bienvenue à toi l'ami ! Tu te diriges VERT le bon forum pour échanger PS : Déso j'ai pas trouvé mieux comme bague hahahahah excellent ^^ merci l'ami Il y a 3 heures, kerza a dit : welcome, j'adore le nouveau design des er6n, elles font moins "petite moto" qu'avant ! merci Kerza ouais elles ont belle gueules pour des petiotes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Hésites pas à utiliser le petit plus en dessous des messages que tu veux citer, il permet de répondre à plusieurs messages en 1 fois kawette 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalFR Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bienvenue a toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut et Bienvenue à toi l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 2 heures, Toune a dit : Hésites pas à utiliser le petit plus en dessous des messages que tu veux citer, il permet de répondre à plusieurs messages en 1 fois ah oui effectivement c'est mieux mdr ^^ merci à toi il y a une heure, MetalFR a dit : Bienvenue a toi l'ami merci bien MetalFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kawette Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 18 minutes, BikeLifeFR a dit : Salut et Bienvenue à toi l'ami ! Merci bien BikelifeFr , je vous que tu est de Picardie , dans quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés