CfjV Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 3 minutes, n0bru a dit : Salut, bienvenu ! Salut à toi n0bru et merci n0bru 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2018 Les mecs prenez soin de CFJV Si vous allez voir sa chaine vous verrez que ce gars ne m'est pas inconnu. Je lui laisse le choix de dire plus d'infos sur lui et moi s'il le souhaite. Bref on se connait, on a passé pas mal de temps ensemble et c'est quelqu'un de bienveillant. Bon ride à tous CfjV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bienvenue sur le forum Tu n'es pas le seul à avoir connu le club Dorothée sous toutes ses formes Ride Safe CfjV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CfjV Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Il y a 10 heures, KinKin a dit : Les mecs prenez soin de CFJV Si vous allez voir sa chaine vous verrez que ce gars ne m'est pas inconnu. Je lui laisse le choix de dire plus d'infos sur lui et moi s'il le souhaite. Bref on se connait, on a passé pas mal de temps ensemble et c'est quelqu'un de bienveillant. Bon ride à tous Salut Kinkin, merci à toi pour ce petit message. Alors oui on se connaît, ce serait difficile de dire le contraire à ceux qui auraient fait un tour sur ma chaîne, et le pourquoi du comment on se connaît restera dans l’ombre de mon côté... Disons simplement que tu fais parti des personnes qui m’ont remis en selle et que pour ça, je me devais de te remercier à ma façon. Big-Up à toi kinKin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Salut à toi ami lyonnais et bienvenue ici. Bonne route. CfjV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CfjV Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 il y a 25 minutes, Renoufle a dit : Salut à toi ami lyonnais et bienvenue ici. Bonne route. Salut à toi Renoufle et merci Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard en costard Posté(e) le 21 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Bienvenue à toi CfjV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CfjV Posté(e) le 21 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 il y a 25 minutes, Le motard en costard a dit : Bienvenue à toi Salut et merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 Joyeux anniversaire ! CfjV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2018 La vieillesse te guette. Happy Birthday CfjV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CfjV Posté(e) le 29 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2018 Merci les gars, la vieillesse ? Bah, j’y suis habitué, jel’ai commencé le,jour où je suis né Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés