BuzzRider Posté(e) le 16 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2018 Bonjour à tous, J’ai fait ma petite présentation dans la section approprié, pour ceux qui souhaite la lire : Présentation J’ai créer ma chaîne YouTube ce week-end : Chaîne YouTube Et voici ma première vidéo que j’ai filmé à la Icasque Date 3 : J’essaierai de faire une vidéo de présentation/intro/trucdanslegenre bientôt N’hesitez pas à me faire des retours. A plus Big Fazer et Axelek 2 Citer
Limubai Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 J'aime bien l'effet ton texte pour l'écriture de ton pseudo, vidéo un peu trop musicale pour moi, tu aurais pas aller voir 2 ou 3 youtubeurs pour les faire parler, ou parler toi même de ces rencontres. Sinon bon cadrage, son correct, tu viens de gagner un abonné Citer
BuzzRider Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 Merci pour ton retour et tes conseils. Je reconnaît que des « interviews » auraient pu être très sympa, mais la timidité a pris le dessus. Le temps que je sois plus à l’aise et ça se ressentira dans les vidéos ^^ Content que l’effet du texte plaise, j’y ai passé 45min juste pour ça xD Citer
Limubai Posté(e) le 17 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 57 minutes, BuzzRider a dit : Content que l’effet du texte plaise, j’y ai passé 45min juste pour ça xD Le travail paye toujours J'attend la suivante Citer
BuzzRider Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2018 Salut tout le monde. Nouvelle vidéo mais cette fois axée daily-observation : Clairement, je sens qu’il y a beaucoup de chose à améliorer et je plébiscite vos conseils A plus Big Fazer 1 Citer
BuzzRider Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2018 Après 1 mois sans vidéo entre galère de pc et vacances, j’ai reposté 2 vidéos d’une ballade faites dans l’arriere pays Grassois. Citer
BuzzRider Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 Ca faisait un moment que j'étais pas passer ici. Je viens poster ces 2 nouvelles vidéos. J'espère que vous passerez un bon moment Citer
Ptilu06 Posté(e) le 26 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) ???? mais tu es sur Antibes toi ???? j'ai reconnus direct la mignature XD Modifié le 26 novembre 2018 par Ptilu06 a non tu es juste du coin ^^ BuzzRider 1 Citer
BuzzRider Posté(e) le 26 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2018 J'habite pas a Antibes mais pas très loin ^^ Mais oui la miniature est à Antibes Ptilu06 1 Citer
BuzzRider Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Salut tout le monde. Nouvelle vidéo où on parle d'un sujet qui fait débat. Citer
BossOfRoad Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 (modifié) Salut BuzzRider +1 abo pour ma part. Ride safe. Modifié le 5 décembre 2018 par Animal Pas de publicité dans les topics des autres ! BuzzRider 1 Citer
BuzzRider Posté(e) le 15 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2018 Nouvelle vidéo ce matin avec en guest des invités très particulier qu'on voit pas beaucoup en ce moment, j'ai nommé "LES GILETS JAUNES" Citer
BuzzRider Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2019 Tout d'abord, bonne année à tous Dernière vidéo de 2018 que j'ai posté Je reviens rapidement pour la rentrée. A bientôt tout le monde. Et faites attention a vous Citer
BuzzRider Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2019 Et voilà première (courte) vidéo de 2019 Street Buster 1 Citer
BuzzRider Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2019 Nouvelle vidéo avec un beau passage au drone. J’espere que vous kifferez !!!!! Citer
Big Fazer Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 bon bah, un abonné de plus ! BuzzRider 1 Citer
BuzzRider Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Oula mais j'ai du retard sur les vidéo ici. Je vous les mets donc toute d'affilées. J'espère que vous passerez un bon moment devant celles-ci. Big Fazer 1 Citer
BuzzRider Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2019 Salut à tous, Aujourd'hui, vidéo orienté découverte avec quelques faits historiques sur la "cité d'Antipolis". Bonne vidéo !!! Julien MesBaladesMoto et Big Fazer 2 Citer
Messages recommandés