Aller au contenu

Présentation de BuzzRider


BuzzRider

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ca fait longtemps que je traîne sur le forum pour prendre quelques infos et voir comment ça se passe (c’est rempli de fou mais ça me va ^^) et j’ai enfin franchi le pas de l’inscription :D

Sinon moi c’est Buzz, 27 ans. Un nordiste qui s’est exporté dans le sud de la France (06).

Ca fait bien longtemps que je fais de la photo et un peu de vidéo mais j’avais mis tout ça de côté pour me concentrer sur d’autres sujets.. Récemment, j’avais envie de me remettre au montage vidéo et je me suis dis que l’acquisition de mon permis et ma moto me permettrai d’avoir du contenu à monter.

Et c’est chose faites. C’est équipé de tout mon bardas sur le casque et dans le sac à dos que je viens vous rejoindre sur ce forum.

Côté moto je roule en Z900 A2.

 

J’ai créer ma chaîne ce week-end et c’est avec un grand plaisir que j’ai publié ma première vidéo.

 

Au plaisir de discuter avec vous ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j’ai pas essayé de bécane, et clairement il y en a plein qui font envie ^^

Sinon oui, très content de ma z900. On sent quand même le bridage mais il a été bien fait je trouve. Il n’y a plus la frustration du z800e et son bridage à la poignée. Les trois défauts principaux sont les pneumatiques d’origine (avis perso mais pas mal de monde pense pareil), le son de base qui est très faible même avec un pot akra (merci la norme euro 4) donc changement de ligne obligatoire, et enfin l’odb qui est très Light.

Merci pour l’abonnement en tout cas ;)

J’essaye d’en sortir une ce week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...