Aller au contenu

MotoVlog #2 - Mettre Des Pneus Cross Sur Une 50cc Bien Ou Pas ? [HD-FR]


DavEnVrai

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je me pose une question, est-ce bien de mettre des pneus cross sur une 50cc homologué ?

Car on ma dit que sur route ils s'useront vite..

J'aimerait en mettre car j'adore faire de L'off Road et au moins je serais sur de ne pas patiné ^^

Bref j'ai fait de cette question un MotoVlog, passer le voir et répondez moi si vous avez une réponse :P

La vidéo:

Aller Bon Ride A Vous !

Modifié par Galorv6
Affichage de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Remonte un peu ta caméra mon copain ^^ !

Je ne peux te conseiller sur cette décision, je n'ai aucune expérience avec ce genre de pneu...

On est deux à pas pouvoir trop rouler en ce moment à cause du temps :( .

 

Bonne qualité audio/vidéo pour un début :) !

 

V

Safety First

 

P.S : Je savais pas qu'on pouvais mettre des pelles a tarte sur une 50cc x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte un peu ta caméra mon copain ^^ !

Je ne peux te conseiller sur cette décision, je n'ai aucune expérience avec ce genre de pneu...

On est deux à pas pouvoir trop rouler en ce moment à cause du temps :( .

 

Bonne qualité audio/vidéo pour un début :) !

 

V

Safety First

 

P.S : Je savais pas qu'on pouvais mettre des pelles a tarte sur une 50cc x) 

 

Les pneux cross s'useront vraiment vite sur route on ma dit environ 500km il me semble, sinon osef du temps faut rouler même sous la pluie c'est plus marrant :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe des pneus types tout chemin c'est pas des gros crampons mais avec ça tu peux plus facilement rouler sur la terre 

http://images.pierce-ecom.com/File/Image.ashx?oid=54760&type=img&maxh=640&allowcrop=false&maxw=640

 

ça s'use vite mais pas besoin de changer la jante etc..

 

parle moins fort ça grésille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bon, ca fait plus d'un an que j'ai acheté ma 50 enduro (GasGas) équipé en pneu cross d'origine. Quand je l'ai acheté, les pneus n'était pas neuf. Je roule beaucoup sur la route, mais aussi en enduro. 
Avec les pneus qui étaient monté, j'ai fais un an complet. Ici, je les ai changé car plus d'adhérence dans la boue. J'ai remis des pneu cross mais des qui ont une plus longue longévité sur la route (Michelin AC10).

Je peux alors te conseiller de passer en pneu cross, ça te fera un peu bizarre au début. Sur le mouiller bah penche pas trop. Par contre, qu'est-ce que c'est plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...