NiRoz rieju Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bonjour tous le monde je m'appelle Edouard j'ai 14 ans j'ai une 50cc plus précisément une Rieju mrt pro de 2018 j'habite au centre de la France à Châteauroux je viens sur le forum car j'adore les motos et je souhaite partager ma passion avec vous merci de votre compréhension et excellente journée a vous les amis Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut et bienvenue Belle petite moto, ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut Edouard et bienvenue ici. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Salut Edouard et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiRoz rieju Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 Merci à tous vos bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés