Souâd Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonsoir tout le monde , Comme tous les nouveaux sur le forum je passe par la case présentation. Je m’apelle Souâd, j’ai 31 ans. J’habite Beausoleil en région Paca. Je suis actuellement en train de passer mon permis et demain je passe mon code Je n’hésiterais pas à poster sur l’avancée de mon permis et à poser des questions concernant le choix de l’équipements et du choix de ma future moto Merci et bonne soirée Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 27 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bienvenue Souad!!! on croise les doigts pour demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souâd Posté(e) le 27 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Merci Luc Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut bienvenue à toi ! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut Souâd, sois le bienvenu ici Bon courage pour le code et le permis!!! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Hahahaha ^^ Bienvenue Liotild, Souâd, Ptilu06 et 1 autre 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut Souad et bienvenue sur le forum. Bon code et bon permis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut et bienvenue parmi nous Bon courage et bonne chance pour ton permis Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue ! Bon courage pour ton code et ton permis, tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue et bonne chance pour le permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav² Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Bienvenue sur le forum et M- - -E pour le permis Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Tiens c'est bizarre ce prénom me dit quelque chose... Bienvenue à toi et n'hésite pas à demander conseil ! Ptilu06 et Souâd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2018 Salut et bienvenue sur le forum merde pour ton code tout à l'heure Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Elle l'a eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 29 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2018 Salut et bienvenue Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 2 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 Salut & Bienvenue ! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Joyeux anniversaire m'dame ! Souâd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souâd Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Joyeux anniversaire m'dame ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés