mika.offroad Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Hello, Michael, prés de Nîmes dans le Gard, Motard depuis 15 ans (ça compte les 50, non :-D). Gros cube depuis 8 ans, aprés m'être cherché avec différents roadsters je suis revenu à mes premières amours (en 50) : les chemins ! Je roulle actuellement en BMW F800GS et je publie régulièrement des vidéos. Quelques images à la gopro, au drone, voire à l'osmo. Je n'ai pas encore de matériel pour enregistrer ma voix dans le casque (c'est la raison principale pour laquelle je me suis inscrit) J'espère apprendre et partager le peu que je sais avec vous. Sans prétention aucune, et sans volonté de faire de la pub, pour les curieux qui voudraient voir mes vidéos sur route et hors route : https://www.youtube.com/channel/UCYDBoWjlnbLkNnHpIBwtm3Q A bientôt ! Renoufle et J-P Motard 1 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Non les 50 ça ne compte pas ! Bienvenue à toi ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer
J-P Motard Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Salut et bienvenue parmi nous Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Salut et bienvenu l'ami ! Bien évidemment que les 50cc comptent Je fais des videos en 50cc (Ou plutot 70cc et 86cc) Et je suis inscris au permis A2 Si tu veux voir mes vidéos clique dans ma signature juste en dessous, je vais jeter un oeil sur les tienne Citer
CBiste Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Salut à toi je viens d'aller voir tes vidéos J'ADORE !!! Citer
Piit Posté(e) le 25 juin 2018 Signaler Posté(e) le 25 juin 2018 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Renoufle Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 Salut Michael et bienvenue sur le forum. Sympa la présentation avec les photos Bonne route (plus ou moins boueuse) à toi ! Citer
Toune Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 Il y a 11 heures, BikeLifeFR a dit : Salut et bienvenu l'ami ! Bien évidemment que les 50cc comptent Je fais des videos en 50cc (Ou plutot 70cc et 86cc) Et je suis inscris au permis A2 Si tu veux voir mes vidéos clique dans ma signature juste en dessous, je vais jeter un oeil sur les tienne Ce placement de pub de mort ! Bienvenu l'ami Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer
mika.offroad Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 Merci pour vos messages Citer
ShedgV Posté(e) le 26 juin 2018 Signaler Posté(e) le 26 juin 2018 Bienvenue sur le Forum ! Et écoute pas Animal bien sur que les 50 sa compte ! (et je dit pas sa parce que je roule en 50... non pas du tout ) Ride Safe sur ta BMW ! V Citer
Messages recommandés