Aloenacha Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Bonjour OU Bonsoir Tout d'abord je M'appel Alexia, Sur YouTube c'est Aloenacha. Je roule en Derbi 50cc est en Derbi DT 50cc J'ai 2 moto Je ne suis pas tout seul je roule avec mon petit Copain ou avec des potes comme sa J'ai vue que c'est rare de trouvé des motarde on trouve presque que des mecs. Mon Plus grand rêve c'est d'avoir mille abonnée sur YouTube J'espère que ma présentation vous auras plus aller bisous Citer
Animal Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Salut à toi ! 1- Oublies de suite la pub dans tout tes posts, ou ça ne va pas le faire . Tu peux ouvrir un topic dédié à ta chaine dans la rubrique "vos daily motovlogs". 2- Fais un gros effort sur l'écriture, ou ça ne va vraiment pas le faire J'ai masqué tes autres messages qui n'avait pour but que de balancer le lien de ta chaine. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Bonsoir Alexia et sois la bienvenue sur le forum C'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum Tu comptes bientôt passer le permis moto ? Tu roules dans quel coin ? Citer
Animal Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 à l’instant, Chris a dit : Bonsoir Alexia et sois la bienvenue sur le forum C'est vrai que nous ne sommes pas très nombreuses sur le forum Tu comptes bientôt passer le permis moto ? Tu roules dans quel coin ? Vous êtes bien assez comme ca ! J-P Motard, Renoufle et Piit 3 Citer
Invité Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 il y a 5 minutes, Animal a dit : Vous êtes bien assez comme ca ! Pffffffffffffffffffffffffff ! et non je ne me dégonfle pas là Citer
Seph Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Vu le niveau, des comme ça moins on en a mieux on se porte. #droitaubut #jesuispasmarseillaisputain #bisousquandmeme #tarba #hashtag Citer
lelillois Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Salut Alexia et bienvenue sur le forum Citer
Renoufle Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Posté(e) le 13 juin 2018 Salut. C’est vraiment ton plus grand rêve ? Piit et Jo Lapoule 1 1 Citer
Axelek Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Bienvenue Comme le relève @Renoufle tu es certaine que c'est ça ton rêve ? Je comprends cet intérêt pour les chiffres, mais attention, ce n'est pas un objectif en soi, tu peux avoir 100 abonnés et avoir une micro communauté au top, en avoir 100k et être entouré de crétins. Le volume n'est pas important, si tu créé du contenu avec les stats en tête en permanence, tu vas zapper l'aspect le plus important, la passion Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
J-P Motard Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Salut Alexia et bienvenue parmi nous. J'ai les yeux qui saignent, fais un effort sur l'orthographe s'il te plait Citer
Piit Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Salut et bienvenue sur le forum Tu as des rêves assez simple c'est rare les gens modeste de nos jours Renoufle 1 Citer
Karlok Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Je suis totalement d'accord avec @Axelek, c'est bien matérialiste comme rêve d'avoir 1000 abonnés ! Moi je rêve d'aller dans l'espace ou de découvrir les grands fonds sous-marins ! Se mettre un objectif avec un nombre d'abonnés à atteindre c'est pas un rêve, c'est un caprice. M'enfin. .. Bienvenue quand même ! Axelek et Renoufle 1 1 Citer
Messages recommandés