Renoufle Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Yo, Petit sondage vis à vis des nouveaux emojis. Je trouve l'idée d'avoir une liste complète sympa, mais par contre en l'état actuel je ne les trouve pas lisible du tout. Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Je trouve aussi. D'ailleurs je n'utilise que les "anciens". Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 14 minutes, Renoufle a dit : Yo, Petit sondage vis à vis des nouveaux emojis. Je trouve l'idée d'avoir une liste complète sympa, mais par contre en l'état actuel je ne les trouve pas lisible du tout. Votre avis ? Vous savez que vous pouvez faire varier la taille des emoji hein !? Après peut-être que @TikkY pourrait modifier leur taille par défaut .... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Par contre, ils sont nettement plus lisible sur Mac que PC Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 23 minutes, Animal a dit : Vous savez que vous pouvez faire varier la taille des emoji hein !? Après peut-être que @TikkY pourrait modifier leur taille par défaut .... Je n'y avais juste pas pensé. Mais ouai c'est un peu fastidieux comme manip. Il pourrait être intéressant de grossir légèrement la taille de base oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 j'avais meme pas vue qu'il y avait des nouveau emoji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Yo les bigleux, bien ou bien ? Perso je les trouve tout à fait lisible, comme sur mobile quoi^^ Si leur taille pouvait être très légèrement augmentée, je ne dirais pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Perso je les trouve tout à fait lisible, comme sur mobile quoi^^ ... il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit : Si leur taille pouvait être très légèrement augmentée, je ne dirais pas non Trou de balle ! Juste pour dire le contraire ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 à l’instant, Animal a dit : ... Trou de balle ! Juste pour dire le contraire ! Meuh non, ça me convient comme ils sont, mais une ou deux tailles en plus, ça serait bien aussi Sac à pain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Meuh non, ça me convient comme ils sont, mais une ou deux tailles en plus, ça serait bien aussi Sac à pain ! Figure de pain sucé va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 test Ben c'est de la taille de votre texte pourquoi le vouloir plus grand ? Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Ah bah la ça va beaucoup mieux d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 Bah ils ont changé du coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 31 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2018 TEST : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Ah ba oui c'est bien mieux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : Aubergine et vaseline, je savais que tu avais des moeurs bizarres ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Le smiley qui se roule par terre de rire à disparu, je l'aimais bien celui-là. Bon après on peut s'en passer, mais tous nos avantages sociaux partent les uns après les autres alors je râle (gentiment ! ) Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Punaise, j'ai l'impression d'être sur Android maintenant :o) Renoufle et Jo Lapoule 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés