Galor SuperTenere Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Pas les pantalons en textile, quitte à le prendre une taille un peu plus large. Pour les jeans moto ça m'a l'air plus serrant de ce que je vois, mais je n'en ai jamais porté, je n'aime pas le look déjà de base ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Des sur pantalons de pluie ça existe, il existe pas des surpantalon textiles renforcés (pas forcément jean) dans le même délire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : Des sur pantalons de pluie ça existe, il existe pas des surpantalon textiles renforcés (pas forcément jean) dans le même délire ? Il me semble bien que si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Il me semble bien que si. Trouvé ! https://www.motoblouz.com/vente-pantalon-de-pluie-furygan-over-pant-85679.html Axelek et lelillois 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Yes j'ai celui-ci : https://www.motoblouz.com/vente-pantalon-dxr-relax-56427.html Utilisable seul ou en sur-pantalon en prenant une taille au dessus. Par contre attention : ça tient chauuuuuuuuuuuud !!! Parfait pour l'hiver ou la pluie mais en été je pense que ça doit être intenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 Je ne parle pas de surpantalon de pluie mais de surpantalon textile polyvalent, toutes-saisons. Disons qu'ils ne sont pas vendu comme des "surpantalons" mais la plupart se portent très bien par dessus un pantalon de ville ou jean, j'ai toujours fait ça avec les miens, le Ixon Ambitious Sport (un 3 en 1) et le Zolki Killer (que je déteste ce nom xD). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2018 il y a 14 minutes, Galor SuperTenere a dit : Je ne parle pas de surpantalon de pluie mais de surpantalon textile polyvalent, toutes-saisons. Disons qu'ils ne sont pas vendu comme des "surpantalons" mais la plupart se portent très bien par dessus un pantalon de ville ou jean, j'ai toujours fait ça avec les miens, le Ixon Ambitious Sport (un 3 en 1) et le Zolki Killer (que je déteste ce nom xD). Le Furygan est juste marqué comme pluie car à mon avis ils ont pas de rubrique spéciale, donc ils l'ont casé là-dedans mais tu regardes la description, ils ne parlent pas du tout de la pluie mais des protections et tout le bin's. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Je porte ma tenue synthétique moto par dessus ma tenue de travail sans soucis pour aller au boulot. Et je change de pompes une fois arrivé. Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Le 21/05/2018 à 14:05, Axelek a dit : "faire rentrer" mon projet de passage du permis dans mon quotidien il te faut un equipement obligatoire pour le permis non? genre chaussure montante qui ferment? bas dis toi qu'un equipement qui n'est pas convenable pour le permis, le sera pas pour ton quotidiens... et cest le minimum Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 22 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2018 Il y a 6 heures, Ptilu06 a dit : il te faut un equipement obligatoire pour le permis non? genre chaussure montante qui ferment? bas dis toi qu'un equipement qui n'est pas convenable pour le permis, le sera pas pour ton quotidiens... et cest le minimum ... en effet, l'équipement du permis, c'est le minimum, gants et bottines doivent être fins pour mieux "sentir" les commandes, aprés le permis et lorsque tu commences a rouler ça fait même un peu léger ... Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés