Aller au contenu

Chaîne YouTube de Axelek - Première balade avec la CBR500R ;) (feat Jo)


Axelek

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Axelek a dit :

 

Eheh, la fricadelle c'est une excellente source de protéines. 

 

Je n'en mange pas, t'es fou!!! :lol:

 

Blague à part, c'est clair que tu passes bien à la cam.

Tu t'exprimes aussi bien que sur ton sc..., ton sco...., ton scoo... désolé j'y arrive pas 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, lelillois a dit :

 

Je n'en mange pas, t'es fou!!! :lol:

 

Blague à part, c'est clair que tu passes bien à la cam.

Tu t'exprimes aussi bien que sur ton sc..., ton sco...., ton scoo... désolé j'y arrive pas 🤣

 

scoo.. scooo... bite ! Il faut dire les choses, assumer ses racines, même si elles sont pourries ;) 

Ce week-end je fais le tour des Moto Ecoles, en 🛴 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Axelek a dit :

Plop ! La scoobitude revient en force au grand désarrois de @lelillois, voici mon avis sur le Forza de Honda (édition 2017) après 10 000 km parcourus ;) 

 

La bise 😘

 

 

Je vais regarder de suite... ça m'aidera à m'endormir 🤣😂

 

Edit : pu...n... 32 minutes!!!!! 😅

 

Edit Edit : j'achète!!!                   😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Et aux dernières nouvelles les gants sont obligatoires

Certes. J'ai peut-être exagéré sur le second degré ? 😘

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

En même temps, c'est un parisien... 🤣

Pas faux. Même si je viens de banlieue, Paris c'est invivable. C'est comme Lille mais en pire ! T'imagines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Axelek a dit :

Plop ! Nouvelle vidéo sur un thème "sécurité". Suite à ma vidéo sur la pratique de l'interfile, j'aborde le sujet de l'insertion en interfile. J'ai choisi un format "illustré" pour couvrir au mieux le thème, j'espère que ça vous semblera clair :) 

 

 

 

j'ai regardé, d'abord rebuté par le format (long) puis j'ai pris le temps de me poser avec attention.

déjà félicitation, ce format et les animations, c'est certainement du temps et des truc particuliers question montage, en tout cas, je serai bien incapable de le faire 😎

 

tous les conseils sont bon à prendre, je suis d'accord avec ceux que tu donnes,

par contre c'est bien ta façon de faire, avec ton expérience de la pratique quotidienne de l'interfile en RP, pour avoir testé, c'est vrai que c'est puissance 10 par rapport à ce que je vois chez moi 😵😵😵😵😵😵

pourtant, les bouchons lillois, c'est pas coton non plus!

 

un novice complet sera moins aguerris et je crois que des conseils plus simples et basiques auraient suffit, pour ne pas compliquer le truc.

 

moi qui ai un peu plus l'habitude, j'ai bien aimé avoir ta façon de faire, j'ai compris plusieurs trucs que j'essayerai

 

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzulBrazo a dit :

  si un jour tu remontes vers Va avec ton scoot ou ta bécane et que tu as envie de faire un tour, fais un signe 😉

 

:) Généralement je monte en voiture, mais quand je serai en moto pourquoi pas ! On ira se boire une trappiste avec le père @lelillois 

 

il y a une heure, AzulBrazo a dit :

déjà félicitation, ce format et les animations, c'est certainement du temps et des truc particuliers question montage, en tout cas, je serai bien incapable de le faire

 

Merci ! En fait c'est tout bête, ça demande un peu de préparation mais je ne monte rien ou presque. Tout est géré en temps réel via OBS, un logiciel dédié à la base pour de la diffusion en direct (utilisé notamment par les streamers sur Twitch). J'ai créé tous les éléments visuels sur Photoshop, tout importé, je manipule les images en direct avec incrustation de la caméra. 

 

il y a une heure, AzulBrazo a dit :

un novice complet sera moins aguerris et je crois que des conseils plus simples et basiques auraient suffit, pour ne pas compliquer le truc.

 

 

Probable ! Je ne m'en rends pas compte je t'avoue. J'ai le sentiment que les points abordés sont assez accessibles, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'informations délivrées, à digérer. Dans tous les cas content que tu aies apprécié ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...