Aller au contenu

Chaîne YouTube de Axelek - Première balade avec la CBR500R ;) (feat Jo)


Axelek

Messages recommandés

à l’instant, fridouille91 a dit :

ça sera la vidéo de l'année sur ta chaine? LOL

 

Nope, il n’y aura plus de vidéos sur ma chaîne, qui va d’ailleurs disparaître d’ici peu. Je vais peut-être faire une autre chaîne mais qui n’aura rien à voir avec la moto, ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chris a dit :

Je me mets dans la catégorie nana prudente équipée de la tête aux pieds sur sa moto et qui dit merci à tout le monde 😁

 

+1 mais je ne suis pas équipée des pieds à la tête😅 (casque veste leggings et basket Nike) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malian rider a dit :

 

Bien sûr que je plaisante😂 je suis équipée de la tête aux pieds mais il me manque le pantalon 👖

 

Faudra demander à papa noyel 😋

 

J'ai roulé une fois avec un jean normal, j'avais l'impression d'être à poil sur la bécane. Sinon, j'ai un jean moto pour l'été et un surpantalon moto quand il fait plus froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Faudra demander à papa noyel 😋

 

J'ai roulé une fois avec un jean normal, j'avais l'impression d'être à poil sur la bécane. Sinon, j'ai un jean moto pour l'été et un surpantalon moto quand il fait plus froid.

 

J'ai prévu d'acheter un jean... bering (oui je suis pro bering 😁) le mois prochain en plus de gants chauffants... (La Malienne souffre en fin d'année elle est très très très frileuse🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Malian rider a dit :

 

J'ai prévu d'acheter un jean... bering (oui je suis pro bering 😁) le mois prochain en plus de gants chauffants... (La Malienne souffre en fin d'année elle est très très très frileuse🙄

 

Hey ! Mon jean moto, c'est un Béring ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Plooooop ! 

 

Une nouvelle vidéo pour ce lundi gris. Le thème, d'actualité, mon meilleur investissement de matos pour me protéger du froid en 2RM. C'est bien sûr vu de ma petite expérience de scoobite, en moto ça sera sûrement différent, on verra ça ;)   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Allez hop, je commence les "choses sérieuses" pour le permis moto avec mon évaluation de départ, je parle bien sûr tout ça dans un format vlog. J'ai décidé de ne pas filmer mes leçons, pour différentes raisons dont je parle dans la vidéo.

 

Yep je sais c'est long, mais pour tous mes contenus à but "pédagogique" je ne compte pas le temps, j'estime que si quelqu'un s'intéresse au permis moto et veut en savoir plus, il se tapera les 25 minutes. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Axelek a dit :

j'estime que si quelqu'un s'intéresse au permis moto et veut en savoir plus, il se tapera les 25 minutes. 

 

Bah non... Déjà parce que l'évaluation est différente en fonction de l'endroit où tu la fais, et que y'a pas d'intérêts à se taper 25 min d'eval de quelqu'un d'autre... Comme refaire des séries de vidéos sur le A2 que tout le monde a fait ... Un peu de recherche et d'originalité bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Animal a dit :

Bah non... Déjà parce que l'évaluation est différente en fonction de l'endroit où tu la fais, et que y'a pas d'intérêts à se taper 25 min d'eval de quelqu'un d'autre... Comme refaire des séries de vidéos sur le A2 que tout le monde a fait ... Un peu de recherche et d'originalité bordel !

 

L'idée de ma chaîne étant de documenter mon passage du scooter à la moto, y'a forcément des contenus que je vais sortir qui auront déjà été faits, mais ça n'aurait pas de sens de zapper certains sujets juste car c'est redondant. Y'a un moment où sur Youtube tout type de contenu a déjà été fait, alors soit tu fais rien, soit tu tentes d'apporter ton approche, c'est ce que j'essaie de faire (en bien ou en mal), notamment en expliquant mon expérience (je précise bien que ça sera différent selon les écoles).

 

Exemple de ma vidéo sur le passage du code à la Poste, sujet traité partout sur la toile, et qui pourtant marche bien et file un coup de main à pas mal de monde.

 

Sur la notion de durée d'un contenu, faut pas oublier que ça reste un choix. L'internaute décide ou non de visionner la vidéo, il connait la durée à l'avance. L'impact négatif que peut avoir un contenu trop long c'est simplement sur la progression de la vidéo en terme de popularité et donc la croissance de la chaîne. Mais ça c'est si tu pars du principe que personne visionne des longues vidéos, et là-dessus je réponds que c'est faux, même s'il est évident qu'un contenu trop long peut rebuter un paquet de monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pars pas avec un quelconque principe. Je te dis juste ce que je pense de ta vidéo. Et je pense que tu te limites à faire ça alors qu'il y a du potentiel à faire différemment. Je ne sais pas si tu as vu des vidéos de gens qui ont la même approche ( en plus d'avoir déjà été fait, ça on a été de très nombreuses fois ) et je n'ai pas vu quelque chose qui s'en démarque, en plus du fait que ce soit bien trop long à mon goût ( mais sûrement pas au goût de tout le monde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Le mec il va me faire croire qu'il y a autre chose après la 1ere en bas.... 

 

J'ai dit ça mwa ? 🤨

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Je ne pars pas avec un quelconque principe. Je te dis juste ce que je pense de ta vidéo. Et je pense que tu te limites à faire ça alors qu'il y a du potentiel à faire différemment. Je ne sais pas si tu as vu des vidéos de gens qui ont la même approche ( en plus d'avoir déjà été fait, ça on a été de très nombreuses fois ) et je n'ai pas vu quelque chose qui s'en démarque, en plus du fait que ce soit bien trop long à mon goût ( mais sûrement pas au goût de tout le monde )

 

Je comprends, dans les faits j'ai en tête des mecs qui font un travail monumental du genre Fortnine, mais très clairement j'ai pas le niveau de connaissances du sujet, les compétences techniques et bien sûr le temps. Après j'ai envie de tirer vers quelque chose de plus en plus qualitatif et original, je prends juste tranquillement mes marques avec les capacités que j'ai actuellement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...