Axelek Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Physiquement tu as des airs de Tibo n Shape je trouve... Citer
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 1 minute, Axelek a dit : Fais gaffe quand même, trop musclé c'est pas beau Citer
Suricat B Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Fais gaffe quand même, trop musclé c'est pas beau Dit-il.... Lelillois alias Musclor du forum! Citer
Axelek Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 10 minutes, Suricat B a dit : Dit-il.... Lelillois alias Musclor du forum! Eheh, la fricadelle c'est une excellente source de protéines. Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2018 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 7 minutes, Axelek a dit : Eheh, la fricadelle c'est une excellente source de protéines. Je n'en mange pas, t'es fou!!! Blague à part, c'est clair que tu passes bien à la cam. Tu t'exprimes aussi bien que sur ton sc..., ton sco...., ton scoo... désolé j'y arrive pas Citer
Axelek Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 il y a 40 minutes, lelillois a dit : Je n'en mange pas, t'es fou!!! Blague à part, c'est clair que tu passes bien à la cam. Tu t'exprimes aussi bien que sur ton sc..., ton sco...., ton scoo... désolé j'y arrive pas scoo.. scooo... bite ! Il faut dire les choses, assumer ses racines, même si elles sont pourries Ce week-end je fais le tour des Moto Ecoles, en Jo Lapoule, lelillois et James Loutre 1 2 Citer
Axelek Posté(e) le 27 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2018 Vu que vous aimez bien ma sale tronche, j'en ai profité pour faire une vidéo pour expliquer la procédure afin de passer son code en candidat libre à La Poste, hop ! Jo Lapoule 1 Citer
Axelek Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 Plop ! La scoobitude revient en force au grand désarrois de @lelillois, voici mon avis sur le Forza de Honda (édition 2017) après 10 000 km parcourus La bise Citer
lelillois Posté(e) le 14 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 52 minutes, Axelek a dit : Plop ! La scoobitude revient en force au grand désarrois de @lelillois, voici mon avis sur le Forza de Honda (édition 2017) après 10 000 km parcourus La bise Je vais regarder de suite... ça m'aidera à m'endormir Edit : pu...n... 32 minutes!!!!! Edit Edit : j'achète!!! Axelek 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 Je trouve hyper décevant que tu n'aies pas installé de manchons @Axelek... Citer
Axelek Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Je trouve hyper décevant que tu n'aies pas installé de manchons @Axelek... J'ai vachement hésité ! En plus il paraît que ça permet d'éviter de porter des gants ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 48 minutes, Axelek a dit : J'ai vachement hésité ! En plus il paraît que ça permet d'éviter de porter des gants ! En tout cas c'est la première fois que je regarde 30 minutes de vidéo sur un scoot Axelek 1 Citer
Animal Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 50 minutes, Axelek a dit : J'ai vachement hésité ! En plus il paraît que ça permet d'éviter de porter des gants ! La guillotine ca evite de porter un casque si tu veux Et aux dernières nouvelles les gants sont obligatoires... Citer
lelillois Posté(e) le 15 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 il y a 44 minutes, Animal a dit : Et aux dernières nouvelles les gants sont obligatoires... En même temps, c'est un parisien... Citer
Axelek Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2018 Il y a 2 heures, Animal a dit : Et aux dernières nouvelles les gants sont obligatoires Certes. J'ai peut-être exagéré sur le second degré ? Il y a 1 heure, lelillois a dit : En même temps, c'est un parisien... Pas faux. Même si je viens de banlieue, Paris c'est invivable. C'est comme Lille mais en pire ! T'imagines... Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 Il y a 7 heures, Axelek a dit : Pas faux. Même si je viens de banlieue, Paris c'est invivable. C'est comme Lille mais en pire ! T'imagines... Mais c'est qu'il deviendrai vexant dis donc!!! Citer
Axelek Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Mais c'est qu'il deviendrai vexant dis donc!!! Je plaisante bien sûr Je connais un peu Lille, c'est très chouette. Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 à l’instant, Axelek a dit : Je connais un peu Lille, c'est très chouette. Ah bon? Citer
Axelek Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ah bon? J'ai toute ma famille dans le Nord vers Valenciennes, jsuis un faux parisien Citer
lelillois Posté(e) le 16 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 17 minutes, Axelek a dit : J'ai toute ma famille dans le Nord vers Valenciennes, jsuis un faux parisien Jamais tu remontes dans ch'nord??? Citer
Axelek Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Jamais tu remontes dans ch'nord??? Bien chûr ! Tous les 2 mois environ. lelillois 1 Citer
Axelek Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2018 Plop ! Nouvelle vidéo sur un thème "sécurité". Suite à ma vidéo sur la pratique de l'interfile, j'aborde le sujet de l'insertion en interfile. J'ai choisi un format "illustré" pour couvrir au mieux le thème, j'espère que ça vous semblera clair Jo Lapoule 1 Citer
AzulBrazo Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Le 16/10/2018 à 08:08, Axelek a dit : J'ai toute ma famille dans le Nord vers Valenciennes, jsuis un faux parisien … hey !!! si un jour tu remontes vers Va avec ton scoot ou ta bécane et que tu as envie de faire un tour, fais un signe Citer
AzulBrazo Posté(e) le 29 octobre 2018 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 Il y a 12 heures, Axelek a dit : Plop ! Nouvelle vidéo sur un thème "sécurité". Suite à ma vidéo sur la pratique de l'interfile, j'aborde le sujet de l'insertion en interfile. J'ai choisi un format "illustré" pour couvrir au mieux le thème, j'espère que ça vous semblera clair j'ai regardé, d'abord rebuté par le format (long) puis j'ai pris le temps de me poser avec attention. déjà félicitation, ce format et les animations, c'est certainement du temps et des truc particuliers question montage, en tout cas, je serai bien incapable de le faire tous les conseils sont bon à prendre, je suis d'accord avec ceux que tu donnes, par contre c'est bien ta façon de faire, avec ton expérience de la pratique quotidienne de l'interfile en RP, pour avoir testé, c'est vrai que c'est puissance 10 par rapport à ce que je vois chez moi pourtant, les bouchons lillois, c'est pas coton non plus! un novice complet sera moins aguerris et je crois que des conseils plus simples et basiques auraient suffit, pour ne pas compliquer le truc. moi qui ai un peu plus l'habitude, j'ai bien aimé avoir ta façon de faire, j'ai compris plusieurs trucs que j'essayerai a+ Axelek 1 Citer
Axelek Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2018 il y a une heure, AzulBrazo a dit : si un jour tu remontes vers Va avec ton scoot ou ta bécane et que tu as envie de faire un tour, fais un signe Généralement je monte en voiture, mais quand je serai en moto pourquoi pas ! On ira se boire une trappiste avec le père @lelillois il y a une heure, AzulBrazo a dit : déjà félicitation, ce format et les animations, c'est certainement du temps et des truc particuliers question montage, en tout cas, je serai bien incapable de le faire Merci ! En fait c'est tout bête, ça demande un peu de préparation mais je ne monte rien ou presque. Tout est géré en temps réel via OBS, un logiciel dédié à la base pour de la diffusion en direct (utilisé notamment par les streamers sur Twitch). J'ai créé tous les éléments visuels sur Photoshop, tout importé, je manipule les images en direct avec incrustation de la caméra. il y a une heure, AzulBrazo a dit : un novice complet sera moins aguerris et je crois que des conseils plus simples et basiques auraient suffit, pour ne pas compliquer le truc. Probable ! Je ne m'en rends pas compte je t'avoue. J'ai le sentiment que les points abordés sont assez accessibles, mais c'est vrai qu'il y a pas mal d'informations délivrées, à digérer. Dans tous les cas content que tu aies apprécié lelillois et AzulBrazo 2 Citer
Messages recommandés