Aller au contenu

Présentation de N7WaZ


N7WaZ

Messages recommandés

Bonjours à tous

 

Pour me présenté je me surnomme "N7WaZ", j'habite en Alsace -_- J'ai 22 ans et étudiant en licence.

Depuis toujours je suis attiré par les motos :D et enfin cet année je me suis décidé de passé le permis A2 ;)

Donc actuellement j'attend pour passé mes première heures de conduite cependant j'ai déjà mon équipement :rolleyes: 

J'aime les motos "sportives", et c'est pour cela que j'envisage de m'acheter  comme première moto une Yamaha R3 ou une Kawasaki Ninja 400 -_-

Je suis venu sur ce forum pour trouvé des personnes avec qui partager les mêmes passions :lol: Surtout que je débute dans ce nouveau monde pour moi et que j'aurais besoins d'aide pour le début ^_^

 

Sur cette courte présentation je vous dit bonne soirée !:D

And Ride Safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ici. En tout cas je trouve que c’est un choix très cohérent de partir sur ces machines vraiment dimensionnées pour le A2 au lieu de prendre un plus gros cube mal bridé avec lequel tu ne te feras pas forcément plus plaisir si ce sont les sportives qui t’attirent.

bon courage pour ta formation.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, N7WaZ a dit :

Je sais, mais j'ai déjà parler avec des personnes qui mon conseiller deux trois astuces pour payé moins.

Et je veut pas dire de bêtise mais je crois que j'ai entendu dire que la R3 n'est pas considéré comme sportive au yeux des assurances " Je suis vraiment plus sur de cette info "

@Karlok

Dans tous les cas si tu veux cette moto je pense que personne pourra t'en dissuader (c'est bien !), ça sera ta moto donc autant qu'elle te plaise le petit conseil c'est quand tu vas acheter ta moto, avant passe voir plein d'assureurs pour savoir s'ils acceptent de t'assurer sur cette moto (moi son 3 assureurs, seulement 1 a accepté). En plus de ça des "astuces" pour moins payer je sais pas ce que tu entends par là mais en tout cas la mauvaise idée c'est d'assurer la moto pas à ton nom et au nom de qqn qui a plus d'expérience que toi, dans tous les cas le jour où tu devras l'assurer par toi même ça va faire mal ! 

Donc il faut bien prendre tout ça en compte aller voir les assureurs, demander des devis et prendre ça en compte dans le prix d'achat de la moto, parce que oui, peu importe la moto, l'assurance ça coûte cher ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bon courage pour le permis :)

 

Les sportives c'est pas mon dada mais j'ai lu beaucoup de bien sur la ninja 400, tu devrais te régaler avec. Pour l'assurance j'ai obtenu un bon rabais en assurant aussi ma voiture chez celui qui assurait ma moto, ça peut peut-être t'aider à négocier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @AzulBrazo

Ouai j'aime bien la Ninja 400 mais je sais pas pourquoi je suis plus tomber amoureux de la Yamaha R3 en édition Black :wub:

Car je trouve juste les couleurs de la ninja bof, alors que la R3 en black est mate :wub:

Et légèrement je préfère le style de la R3 mais cependant je ne la vois presque nul part et pas beaucoup de personne en parle et je sais pas si c'est bien ou pas du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, alors là, je ne sait pas du tout te conseiller, le côté "comparatif machine", ça ne m'interresse pas trop, je ne connais pas, je n'ai pas d'a-prioris, je dirai ...

 

Une de mes phrases fétiche, c'est : l'habit ne fait pas le moine ... ou peut importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse 😉

 

Prends la bécane qui te convient le mieux et profites-en un maximum

 

V bonnes routes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...