N7WaZ Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bonjours à tous Pour me présenté je me surnomme "N7WaZ", j'habite en Alsace J'ai 22 ans et étudiant en licence. Depuis toujours je suis attiré par les motos et enfin cet année je me suis décidé de passé le permis A2 Donc actuellement j'attend pour passé mes première heures de conduite cependant j'ai déjà mon équipement J'aime les motos "sportives", et c'est pour cela que j'envisage de m'acheter comme première moto une Yamaha R3 ou une Kawasaki Ninja 400 Je suis venu sur ce forum pour trouvé des personnes avec qui partager les mêmes passions Surtout que je débute dans ce nouveau monde pour moi et que j'aurais besoins d'aide pour le début Sur cette courte présentation je vous dit bonne soirée ! And Ride Safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karlok Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Bienvenue à toi ami Alsacien ! Ah aimer les sportives... ça va faire mal au porte-monnaie pour la première moto au plus grand bonheur des assureurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Salut et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N7WaZ Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2018 Je sais, mais j'ai déjà parler avec des personnes qui mon conseiller deux trois astuces pour payé moins. Et je veut pas dire de bêtise mais je crois que j'ai entendu dire que la R3 n'est pas considéré comme sportive au yeux des assurances " Je suis vraiment plus sur de cette info " @Karlok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...