Nico_las Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Bonjour, Je suis Nico_las, j'ai 29 ans, habite Nantes et possède une Suzuki Gladius de 2010 édition moto et motard achetée en 2014 à 5000km. Elle totalise 40000km à ce jour. Je fais plus ou moins 10000km par an en fonction des voyages et balades. Elle ne roule pas au quotidien et ne sort que pour les balades. Très content de cette moto très fiable et facile à emmener toute la journée sur une dizaine de jours avec une sacoche réservoir et cavalières. Elle passe partout et fait le job. A bientôt J-P Motard et ShedgV 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Salut à toi et bienvenue ici. Je ne savais pas que moto et motard avait accrédité la Gladius au point d’en faire une édition limitée ! Bonne route à toi. Citer
lelillois Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Salut Nico et bienvenue sur le forum. Par contre... une Gladius quoi... Citer
Karlok Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Salut et bienvenue ami Nantais ! Je sens que ça va charger sur la Gladius non ? Citer
J-P Motard Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Salut Nico..las et bienvenue parmi nous ! Citer
ShedgV Posté(e) le 12 mai 2018 Signaler Posté(e) le 12 mai 2018 Bienvenue sur le forum le Nantais et amuse toi bien avec ta Gladius ! Allez, Ride Safe V Citer
Nico_las Posté(e) le 13 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2018 J'assume la Gladius , d'autant plus que la trouve réussi dans ce coloris. Le pot d'origine de la série (Yoshimura GP Evo II) finit bien la ligne à mes yeux. A l'époque je cherchais un bi pour remplacer mami ER5. La MT07 était hors budget en occase (surcôtée à mes yeux à l'époque) et la boucle arrière permet moins d'embarquer du matos. Je n'aime pas du tout le style actuel des boucles arrières minimalistes qui imposent un support de plaque déporté et une absence totale de stockage sous la selle. L'er6 ne me plaisait pas, la SV650 un poil vieille avec peu d'occases fraîches. Le flux d'annonces a fait que je suis tombé sur celle-ci et voila. Il manquait un roadster bi cylindres Honda dans les 650 je trouve, ce qui est toujours le cas (en mettant de côté la NC750) Au regard aujourd’hui après 35000 bornes, je referais le même choix. La moto était quasi neuve pour plus que moitié prix, entretiens plus que nécessaire. Et comme je ne compte pas en changer, elle me va très bien étant très fiable et faisant très bien le job que je lui demande en roadtrip : petite, ergonomique, économique, comportement sain, freins progressifs. Pour parcourir la france/europe, la truffe au vent à 70 bornes à l'heure une main sur la hanche, attaquer un peu lorsque qu'un local ouvre la route, et me ramener sans faire d'histoire : elle est très bien. Citer
Joris45 Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 Salut et bienvenue. Je la trouve cool ta gladius perso ^^ L'important c'est de s'amuser avec après tout Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.