Aller au contenu

Présentation de Axelek


Axelek

Messages recommandés

Salut Axel, scooter ou moto ça n'a pas d'importance tu es le bienvenue ici dans tous les cas ;) J'espère que t'es pas ce genre de kéké T-max qui font de l'interfile en slalomant et en klaxonnant tout le monde haha 😂

Je sais pas comment vous faîtes les motards parisiens...respect 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, REDOX a dit :

Salut & Bienvenue ! :)

:V:

 

Salut Redox, merci pour ton accueil :)

 

 

Il y a 10 heures, Karlok a dit :

Bienvenue à toi ! Bon et puis c'est pas grave on te pardonne pour le scooter :P  
Comme dis plus haut t'as l'esprit c'est tout ce qui compte ! 

:V:

 

Ahah merci ;) A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fayde a dit :

Salut Axel, scooter ou moto ça n'a pas d'importance tu es le bienvenue ici dans tous les cas ;) J'espère que t'es pas ce genre de kéké T-max qui font de l'interfile en slalomant et en klaxonnant tout le monde haha 😂

Je sais pas comment vous faîtes les motards parisiens...respect 😅

 

Salut Fayde, merci pour ton accueil. Non ce n'est pas moi :) mais je vois très bien de quoi tu parles, j'en vois tous les jours. Assez souvent, plus gros cylindré + scooter donne un résultat assez mauvais sur la route, mais bien entendu il y a des exceptions. Je n'aime pas "catégoriser" les gens, mais force est de constater que souvent les T-Max sont un poil agressifs sur la route, c'est dommage. 

 

A bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shouk a dit :

Welcome on board !

 

Aahhh le périph parisien ... Mon quotidien ... 

Fais attention à toi, et bonne chance pour ton permis. Tu sortiras enfin du côté obscure de la force :ph34r::lol:

 

:V:

 

Merci :) 

 

Cool de croiser un collègue circulant sur le périph au quotidien. Pareillement, fais attention à toi. A bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Alex,

Il y a pas de honte à avoir un scooter tant fais pas pour ça, il y a pire il y a les 50cc. :lol: (je vais me faire taper)

Bon courage pour le code et amuse toi bien au permis A2, je suis sûr que tu prendra que du plaisir à le passer :D

Allez je te souhaite bonne route

Ride Safe     :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ShedgV a dit :

Bienvenue sur le forum Alex,

Il y a pas de honte à avoir un scooter tant fais pas pour ça, il y a pire il y a les 50cc. :lol: (je vais me faire taper)

Bon courage pour le code et amuse toi bien au permis A2, je suis sûr que tu prendra que du plaisir à le passer :D

Allez je te souhaite bonne route

Ride Safe     :V:

Merci pour ton accueil :)

Eheh, j'ai commencé ado sur un 50, c'est un début ;)

J'ai hâte pour la conduite, bien moins pour le code, ça reste une logique assez étrange surtout quand t'as 10 ans de permis bagnole. 

A bientôt ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 10:01, Axelek a dit :

 

Salut Fayde, merci pour ton accueil. Non ce n'est pas moi :) mais je vois très bien de quoi tu parles, j'en vois tous les jours. Assez souvent, plus gros cylindré + scooter donne un résultat assez mauvais sur la route, mais bien entendu il y a des exceptions. Je n'aime pas "catégoriser" les gens, mais force est de constater que souvent les T-Max sont un poil agressifs sur la route, c'est dommage. 

 

A bientôt :) 

Ouai moi nn plus j'aime pas caractériser et je suis le premier à dénoncer les clichés, mais faut avouer que les clichés sur les scooter à Paris... dur dur de défendre ça haha 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...